decollement placentaire | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

decollement placentaire

emanymton

dents vous avez dit dents
Assez tot vers 5 sg...
Pour le reste mieux vaut leur demander appele l'hopital. Car cela depend si ils te demande de te reposer ou si tu dois etre allitée toute la journée.
Ema

En ce qui concerne les rapports, ben non, pas le droit d'ici que le décollement soit totalement résorbé soit 15 jours à 3 semaines...
Pour le voyage en train, normalement pas de problème, mais avec le décollement, il vaut mieux prendre l'avis du toubib.
Si le spasfon ne fait pas passer les contractions (8 c'est beaucoup, normalement c'est 6 maxi par jour), il faut passer au salbutamol, beaucoup plus fort.
Le repos est indispensable... allongé de préférence.
Décollement placentaire pour cette grossesse à 9 SA + 4 J... J'ai suivi toutes les consignes et tout s'est bien passé...

merci

merci les fille pour vos reponses, meme si elles ne me font pas toutes plaisir! :wink: surtout, c'est dur de na pas faire l'amour maintenant que je n'ai plus de nausées et que ma libido est revenue plus que jamais...:(
de toute façon, c'est pour la bonne cause!
moi, j'ai surtout du mal à ne pas être morte d'inquiétude, surtout que j'ai un uterus bicorne, donc sa paroi est sans doute de moins bonne qualite, et il est beaucoup plus contractile.
je demanderai à l'hopital qu'on me donne un antispasmodique plus puissant, mais je n'aime pas tellement l'idee de me gaver de medicaments pendant la grossesse... je prends deja du diantalvic car je souffre pas mal...
mais d'avoir vos avis, ça me remonte deja drolement le moral! bisous
analuna

Salut.

En ce qui me concerne, j'ai eu un décollement du placenta vers 8 SA.
Consigne : rester allongée et repos +++. L'hematome s'est résorbé et il y a 5 mois que j'ai accouché d'un petit garçon de 3,680 kg...

Repose toi le plus possible. Le mariage de ta soeur est dans combien de temps???

Christelle

bonjour christelle

merci pour ta reponse
le mariage de ma soeur est samedi, à la campagne. de toute facon, une fois là-bas, je me reposerai completement.
pour l'instant, ça fait bien trois semaines que je me repose suite à des saignements, mais ils ont diagnostiqué le decollement seulement mercredi dernier.
combien de temps faut-il pour que cela se resorbe? une fois le danger ecarté, as-tu eu le droit de te remuer comme avant?
je dois dire que j'ai l'impression de devenir toute flasque et molle!!