DECLENCHEMENT??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

DECLENCHEMENT???

coucou

attention au déclenchement ... si c'est pas pret cela peut donner pas toujours le resultat attendu... ainsi une amie y'a deux jours a qui ont a fait un déclenchement rien n'a fait venir le bébé et donc césarienne .. pas super bien passée en plus
autre amie qui elle m'a carrément dit qu'elle a eu bcp bcp plus mal qu'avec un déclenchement naturel ... ben vi les contractions arrivent assez vite trés rapprochées et on a pas le temps de s'y faire .... donc a voir mais qd c'est pas pret dés fois c'est pas nan plus la solution .... et le gygy il dit quoi???
bizzzzzzz courage

C'est vrai que les contractions déclenchés artificielleme,t sont plus fortes, plus vites mais l'équipe est préparée moins stressée, la péridurale est vite mise en place.. moi j'ai été déclenchée pour mon troisième a 38+4 SA car le gygy était de garde ce jourlà et avait peur d'etre en vacances au moment de mon accouchement.C'est le meilleur souvenir de mes trois accouchements; cela s'est fait en 4h45 en tout, pas de souffrances...

heu... déclenchement totalement inefficace pour moi... et j'étais à j+8 :lol: !!!... alors avis partagé :roll: !!

Moi, on m'a parlé du déclenchement à cause de mon diabète gestationnel. Que t'a dit ton gynéco ? Quels sont les mensurations prévues du bébé ?

oummi

où sont mes 7 nains????
en fait derniere echo fait le 3/02 et une autre prevu le 22/02 et moi Echo bAssin le 28/02 pour ce qui est des mensuration du bb derni echo
BIP: 81 mm au 50 ème percentile
peri crani: 300 mm au 75 perc
femur: 61 mmau 25 ème percen
peri abdom: 295 mm au 75 ème percent pour ce qui est du poid elle pese envi 2065g est ce des mesures normales
je nsuis tres essouflee et tres fatiguee je sais pas a quoi c'est je suis com compressee je vois le gygy demain je verrai ce qu il va me dire bisoussssssssss a toutes