deception | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

deception

jai une grande deception et une confiance qui a disparu enver mon mari

je vous explique
je vous avez expliquer que mon mari avait trouver du travail en deplacement .

et bien je viens de m'appercevoir quil sortais le soir apres son travail et jusque tard 23h ou plus

quand jai insister enver mon mari pour accepter se travail je croyais qui travaillerais et qu'apres il mangerais et qui resterais dans sa chambre
vous aller peu etre me dire mais ila le droit de se detendre et je suis tout a fait d'accord

je suis d'accord a une condition ses qui me le dise qui sort

sa fait plusieur soir que je lui envoie des texto et qui me repond pas ,
au debut qui a commencer ce travail il mappeler tres souvent et pendant au moin 30 minute , depuis 2 semaine ses 5 minute et encore .

ses que hier soir que me suis rendu compte qui sortais car dans un texto je lui et dit de me repondre et il ma pas repondu il ma envoyer un texto a 23h

je sais pu quoi pensser je lui fesais entierement confiance mais maintenant je peu plus. :cry:

Pff.... moi j'ai la chance que quand il est à l'étranger, il est coincé sur son bateau......
Mais je sais ce que ca fait sinon, on leur gree bien de se divertir un peu, mais ca fait qdmm ch.....un peu ;-) Le tout, c'est la confiance. Il ne me cache rien donc je suppose que je n'ai pas à raler.
Dis toi que c'est une situation difficile à vivre pour lui, il est tout seul là-bas, c'est moins facile psychologiquement que toi avec tes enfants. Si il devait rester à l'hotel, ca ferait vraiment boulot dodo, et il deprimerait vite. En plus, pour peu que ses collègues fassent pression tu sais, parfois, on se force à suivre le groupe pour ne pas etre exclu.
Essaie de lui en parler et mords sur ta chique pcq si en plus tu le lui reproches et qu'il culpabilise, il va deprimer ton zom.
Allez courage !!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Meuh oui fais lui confiance à ton homme !!!

Moi aussi mon cheri part toute la semaine et je sais que parfois il sort ... heureusement pour lui ! T'imagines qu'il est loin de la maison, sans famille et tu voudrais qu'il bosse, qu'il mange et qu'il se couche ??? :shock: :shock:

Et puis tu sais nous aussi on passe pas des heures au telephone ! On s'appelle le soir et des fois le midi aussi mais ça ne dure jamais trop longtemps ... Tu sais, à rester 1/2 heure par jour au tel, bah t'as plus rien à raconter à force :wink: Alors vaut mieux peu de temps mais intense :wink:

T'imagines, il y a des couples qui sont separés et qui ne peuvent pas s'appeler :cry: :wink:

Benh oui, nous!!! Enfin, ca depend d'ou il est mon zom. Y'a des fois, y'a l'email mais pas le phone, et y'a des fois, ya le phone mais pas l'email. Mais par ex, la derniere fois, benh on a commencé à se sonner au gsm, et à la premiere facture, j'ai remarqué que c'etait plus de 2 euros la minute !!! :shock: :twisted:
Alors heureusement, j'ai trouvé le programme skype qui me permet de sonner via internet, c'est moins cher.
Mais bon, ca casque qdmm alors on reduit la longueur hein !!!

Sinon, au debut quand il partait 5 mois, benh y'avait le mail, et telephone une fois par mois environ, là, c'etait dur !

Mais comme dit quiquie, vaut mieux un peu du concentré que bcp et ne rien avoir à se dire.

Puis les retrouvailles, ca compense tout ca, non? :lol:

oui confiance cricri, il faut bien qu'il se change les idées ton zom, il va pas se cloitrer ! bon d'accord ya sortir et sortir, c'est pas ts les soirs non et puis il rentre pas tard 23 h, c'est correct !! bizz