Decaler ses regles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Decaler ses regles

bonjour ,j'ai une petite question et j'ai besoin de votre aide:
alors voila j'ai 19 ans et c'est la 1ere fois que je prend la pilule.Ma gyneco ma prescrit jasmine(a prendre pdt 21 jours,pui arret de 7 jours) et comme c'est la 1ere fois,j'ai commencé a la prendre le 1er jour de mes regles,hier soir.
Mais voila ,j'aimerai savoir si c'est possible de decaler mes prochaines regles lorsque j'arriverai a la fin de ma 1ere plaquette,car celles ci devraient arriver au moment ou je vais voir mon copain,et j'aimerai bien ne pa les avoir!!!

Merci de me donner des conseils car je ne sais pas quoi faire

Salut !
T'as juste à entamer tout de suite ta prochaine tablette (ne pas prendre les placebos si tu as des pilules pour 28 jours). tu ne verras pas tes règles du tout...

Pour être plus claire, je veux dire de continuer à prendre tes pilules actives (21) et de commencer tout de suite ta prochaine plaquette (si tu as 7 pilules placebos (28 pilules dans ta plaquette), tu ne les prends pas.

Dis moi Ravy, est-ce que tu as déjà essayé cela toi, de finir une plaquette et de démarrer de suite une autre ? je sais que l'on peut mais je connais personne ds mon entourage qui l'a fait et je me demande si on a des troubles possibles suite à cela ? et oui, j'ai 2 enfants, 10 ans de pillule derrière moi, mais j'ai encore des questionnement !!!!!!

bizzz

CC

SAlut !
A vrai dire, ça m'avait été recommandé par mon gynécologue dans le tmeps parce que mes règles devait partir en plein durant mon voyage dans le sud...

Non, pas de problèmes du tout