Decaler les horaires d'un bébé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Decaler les horaires d'un bébé

Canelle, ma fille n'ayant aucune connaissance de ce que son estomac peut être (elle reclame jamais à manger :roll: ), on peut décaler ses repas à volonté (parfois meme de 2h :shock: )

Ca change rien... levé à 6h

Pour le clic clac mon mari veut pas. Et puis, on compte bien demenager avant cet été (enfin, si c'est possible), donc ca sert à rien de faire l'investissement. Et le temps de demenager, on aimerait bien dormir jusqu'à 6h30/ 7h :oops:

Quand on est dans nos famille (en auvergne ou en normandie), gabrielle a sa chambre. Mais elle se reveille toujours à 6h. La seule difference, c'est qu'on reussit à l'ignorer 30 min, le temps d'ouvrir les yeux moins violement.

C'est donc un cas desesperé?

saussette

Et vive ma tribu
:lol: Bienvenue au club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui, ils ont 17 mois et si j'ai gagné trois quatre fois un 7h, généralement c'est 6h ou 6h30.......super forme, jeux, bibs et au bout d'un heure ils sont nazes et redodo vers 7h30 pendant..........1h30!! :roll:

On a aussi essayé de les coucher plus tard, de donner plus à manger..pfou! Pareil!!
Quand ils étaient bébés, ils nous faisaient du 18h30.....4h! Du coup la pédiatre nous disait de les réveiller vers 20h...et c'est ainsi qu'ils se sont repousser jusqu'à 6h!

Hi,hi!! Tu verras, on s'y fait!!!!!!!!!!!!!Samedi, dimanche!!!!!Toujours pareil :wink: Et quand on entend nos amis avec leurs loulous qui se lèvent au plus tôt à 8h30, ben ce sont plus nos amis! Ha,ha!!

Courage!!Et gros bisous à ta puce!

saussette

Et vive ma tribu
Ah oui j'ai oublié de dire :wink: que si jamais à l'adolescence ils veulent faire la grasse mat' genre jusqu'à midi : ben, ils rêvent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

ma nièce se couche à 22h et se lève à 11h...

J'en REVE !!!!!!!!! :lol:

le problème aussi c'est qu'à s'endormir à 18h, on est obligé de la reveiller pour manger. Sinon, elle sauterait allegrement son diner.

Elle me le fait souvent ça... parfois meme le midi.

le matin c'est mon mari qui s'en occupe donc moi je fais "grass mat" jusqu'à ce qu'il parte au boulot, vers 8h. Là, soit la miss veut pas dormir et je dois me lever, soit elle se rendort et youpi, je dors aussi!!

Mais monsieur mon mari commence à tirer la tronche des reveils à 5h... Je le comprends. :?