debut de grossesse et douleurs diverses?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

debut de grossesse et douleurs diverses??

Bonjour

Je viens d'avoir la confirmation du début de ma grossesse par une prise de sang samedi; Cependant je suis inquiéte car j'ai de vives douleurs pendant la nuit;
Cela fait environ 5 jours que je me réveille en pleine nuit avec des maux de ventre, similaire à une gastro; De plus, hier après-midi, j'ai eu comme des contractions dans le bas du ventre. J'ai également des maux de tete; Pensez-vous que tout ça est normal ou que cela annonce un problème et le risque d'un FC?
J'attends avec impatiente vos expériences; C'est ma premiere grossesse et je suis assez inquiète;
Merci encore
archeo

NANI

New Member
Bonjour et tout d'abord félicitations pour ta grossesse.
Je suis enceinte de 8 SG passées et durant les premières semaines j'ai ressenti des douleurs de l'utérus comme toi. C'est un peu comme l'arrivée des règles mais un peu moins intense pour ma part. Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter outre mesure, il est normal d'avoir des douleurs au début car l'utérus se prépare à accueillir un petit bb, il grandit. Mais si tu veux te rassurer, va consulter ton gynéco qui pourra peut-être si l'avancée de ta grossesse le permet (au moins 3 SG) de faire une écho pour voir si le sac gestationnel est là !!

Courage
Stéphanie

Merci Nani pour ta réponse,

J'espère que tu as raison et qu'il ne faut pas que je m'inquiète.

Normalement, d'après mes calculs mon ovulation date du 25/02 donc je vais essayer de demander une écho à mon médecin pour verifier que tout va bien.

archeo

bonjour,

Comme toi en tout début de grossesse j'ai eu de violents maux de ventree la nuit à plusieurs reprise.
Comme toi cela me réveillait.
Je suis allé voir ma gynéco qui m'avait prescrit du spasfon et avec le temps ces douleurs ont disparies.
Aujourd'hui je suis à 9sg.
Bon courage
Virginie

kikoo !

j'ai eu ça moi aussi ! j'avais de forte douleurs ds le ventre et les reins et je faisais des malaises !
je me suis bcp inquiétée et je suis dc alleée chez le gynéco : tout était normal !!!
alors vas-y !!!

bisous