De retour parmi vous | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De retour parmi vous

Coucou,

Après mon cerclage, qui s'est très bien passé mis à part les suites de l'anesthésie qui m'ont rendu malade, je n'avais plus de moyen pour venir vous voir... Ne travaillant plus j'avais plus Internet!! Mais ça y est, on l'a a la maison!!

Alors Vicorazon, tu en es où? Tu es retournée voir ton gynéco? Le bb va bien?

Donne moi de tes nouvelles...

Coucou poulette
Ben oui tu vois moi non plus étant hospitalisée je n'ai pas pu me connecter dernièrement. Hier je t'ai donner de mes nouvelle sur l'autre message qui s'appelait "de mes nouvelles : cerclage" je crois.
Donc comme je disais me voila enfin a 7 mois de grossesse je suis trop contente comme quoi le cerclage et le repos servent à quelques chose.
J'espere que tu vas bien donne moi de tes nouvelles.
Je t'embrasse très fort bon courage et reposes toi bien. :)

Coucou,

Je suis contente pour toi et tu dois être soulagée d'avoir fait le plus dur... Plus qu'un petit peu à attendre encore et vous aurez un beau bb!!

Pour moi tout va bien aussi. Ca va faire un mois que je suis arrétée. Le plus dur en ce moment c'est de ne pas sortir pour faire les cadeaux de Noël, mais je me rattraperai l'année prochaine!!

Au fait tu sais si tu vas avoir un p'tit garçon ou une p'te fille? Vous avez choisi les prénoms?

Bises, a+

Coucou,
Ben dis donc j'en ai de la chance que tu te sois connecté hier!
Oui je te comprend moi aussi ça me saoule de ne pas pouvoir sortir pour les achats de Noel d'ailleurs la je suis en sérieux manque de magasins. Ce qui m'énerve le plus c'est de ne pas pouvoir acheter des petites bricoles pour l'arrivée de bébé, heureusement que j'ai des copines qui m'ont passé des vêtements et puis on a commander la chambre chez Aubert on va bientôt la recevoir.
On attend un petit garçon je suis contente bon le papa aurait bien aimé une petite poupette mais on a tellement galérer pour en arriver là qu'il ne va pas se plaindre. POur le prénom on a choisi Evan je trouve ce prénom mignon je l'ai trouvé sur le site meilleurs prénoms.com

Ca va tu ne t'ennuies pas trop à la maison? Pour moi au début ça a été dur dur et puis je m'y suis habituée d'ailleurs j'ai même fait un caneva et des puzzles pour m'occupper.

Je t'embrasse à bientôt.