de retour mais tres debousoler | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

de retour mais tres debousoler

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
C'est la chute d'hormones qui te titille...ça va passer ma douce,et tu reveras la Vie en rose :wink: ...

Doux bizouxxxxx!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:( doux zibou ma cricri en ces gros moments de doutes et de déprimes
le baptème sera super réussi j'en suis sur

zibou fort ma puce
didou

les filles
s'est gentil
mais a tit kimm je leur ai deja dit que je m'en foutais qu'il n'avait pas d'argent et il on rien dit
hier je leur ai telephoner pour leur dire que je ne fesais plus le batheme et ma belle soeur a dit (temp pis on remet sa a la prochaine )

mais de la facon qu'elle la dit elle n'avait pas l'air decu .

ma didou oui j'espere qu'il sera reussi , j'ai pris mes voisin comme parrain et marraine , se sons des personne qui on aider mon mari quand j'etais a la matern et quand sebastien s'est fait hospitalisé il mon telephoné pour demander des nouvelles mais il m'en manque encore 2 pour julia :cry:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
vaut mieux se rendre compte de l'hypocrisie des gens voire de leur méchanceté plutot que de rester naif et d'etre deçu à chaque fois...
tu es lucide sur les gens qui t'entourent , fais toi aussi le tri , et garde ta belle énergie pour ceux qui le valent vraiment.
pour autant ne t'isole pas tout le temps c'est pas bon pour les enfants....
la confiance en soi peut prendre une vie... j'y arrive que en présence de mes amis et de mon mari... et encore...

c'est parfois cyclique ,je doute que les hormones aient un role qq conque pour moi... mais faut toujours viser à monter la pente....

c'est vrai que ce n'est pas évident d'inviter des parents avec leurs enfants... mais avec les beaux jours les barbecues etc... on y arrive....
c'est à toi de voir si tu as besoin d'etre entouré.... ou si tu preferes " choisir"...
un mixte des 2 peut etre un bon compromis....