de retour mais tres debousoler | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

de retour mais tres debousoler

coucou les fille
desoler de ne pas avoir etais presente ses temp si
mais il falait que je reflechsse sur des chose de ma vie et sa va de pire en pire :cry:

dans 9 jour de doit bathiser mes 2 petit dernier et normalement s'etais la famille de mon mari qui devait etre les parrain et marraine.

mais depuis la naissance de sebastien on na plus de nouvelle meme quand sebastien a etais hospitalisé on a eu aucun coup de fil des parrain et marraine ni de la famille , personne d'ailleur :cry:
alors j'ai decider de ne plus les prendre comme parrain et marraine.

les fille je me sens de plus en plus seul ses temp si s'est tres dure je sens que les gens ne m'aime pas mais pourquoi.........? je ne sais pas :cry:
s'est tres tres dure de se sentir seul et de ne servir a rien

rooh ma cricri, les gens sont parfois bien injustes ou simplement indifférents !! mais pq, oui demande leur franchement ! pq réagir comme ça ???

de gros bizzz à tte ta famille

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'ai souvent eu ce sentiment , d'autant plus que mon zom luiattire toutes les sympathies autour de lui.
alors je l'ai observé et j'ai remarqué que les gens aimaient qu'on soit à leur dispo , qu'on ne soit jm malade etc...
mais aussi que certaines valaient la peine que je fasse un sourire , un geste... bref qqch de plus sociable!
car je me dis volontairement a sociale..; telment l'hypocrisie des gens m'ennuient.
Je ne suis désormais entoré que d'amis sincères dont j'accepte que la dispo n'est pas focément la m^me que la mienne.
J'essaie de relativiser ce vide que les gens me laissent parfois.... et je tire du ++ dans chacun d'entre eux ( sauf les plus c... ça va de soi)
reste toi m^me et prends confiance en toi , en ta famille avec ton sébastien . ( wouah ça mefait bizarre ce prénom c'etait mon premier amour d'enfance ... qu'il était beau!!!! et super gentil....)
courage ma belle.

ma tit celine je leur ai demander et il on rezpondu qu'il n'avait pas de temp

de meme que que quand je leur ai annoncer que je conpter faire le batheme il on repondu que se n'etait pas le moment car il n'avait pas d'argent.
mais moi je men fou qu'il non pas d'argent le principal s'est que mes enfants son bathiser.

ma tit DC s'est vraix que je pert confiance ar sa fait un moment que je me bas pour garder des amis , je les invite mais eu minvite jamais et tu sais pourquoi parce que j'ai 5 enfants et sa je trouve sa degueulasse .

et j'en ai marre de me batre mais je ne peu pas non plus les forcer a m'aimer
mais je suis devenu tres amer depuis quelque temp et j'envoie chier tous le monde .

j'en ai asser de cette vie ou les gens ne pensse qu'a eu et a rien d'autre
ou des gens hipocrite, profiteur
voilaaa j'en ai marreeeeeeeeeeeee

tien s moi jai connu ca aussi ma cricri,si tinvite les gens ils viennent mais pour rendre le pareil ya personne ,

et puis le jour on ta compris ca ,plus personne ne viens car tu les invites plus,ou alors si tu rend service c tout bon sinon ya personne!!

laisse courir,et tant pis les gens sont trops betes aprfois pour pas dire trops c.....

ce qui compte cest ta famille,appel tes amis qui devait etre parrain marraine et dis leur ce ke tu ressens,ke tu ten fiche kil ont pas d'argent ,tu verra ensuite leur reaction!!

aller courage on est la nous et c nous tes amis certes virtuel mais on est la!!

gros bisous