De retour en PMA | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De retour en PMA

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou ma Eugénie,

j'imagine à quel point tu n'est pas rassuré, perso je tiendrais forcement en compte les conseils de ton Gygy, je pense que s'il avait été inquiet il t'aurais demander de passer...
mais là ce n'est pas le cas, donc...

mais quant on vis ce qui tu vis c'est logique de ne pas être rassuré alors peut être que tu devrais re téléphoner a ton Gygy et lui demander s'il peut te prendre vite fait histoire de te rassurer ? il devrait comprendre ton angoisse et devrais te rassuré rapidement... un p'tit coup de forcing moral histoire qu'il te prenne rapidement ;-)

en tout cas tiens nous vite au courant....

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Mais oui, c'est le col. Et il est toujours là, même si on ne le sens pas toujours, parce qu'il peut être tellement haut qu'on n'a pas les doigts assez longs pour l'atteindre. Ne t'en fais pas.
Perso, à l'époque où je cherchais à avoir bébé, je le palpais tous les jours (voire même plusieurs fois par jour, c'est te dire si j'étais marteau) : si il s'entrouvrait, et se rapprochait du vagin, à l'approche des dates des règles, c'était mauvais signe. Si toujours bien fermé, espoir. Ca a marché pour moi, mais comme me l'avait dit le gyné, c'est loin d'être systématique.

Je pense qu'on ne peut rien dire. J'imagine la torture pendant encore une semaine...
Allez, une vagues d'ondes canadiennes pour toi! :)
Pour te changer les idées, je te conseille "moi, moche et méchant 2" que je suis allée voir hier soir. :)