De retour en PMA | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De retour en PMA

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,
Je vais bien, je suis toujours crevée et j'ai une sinusite depuis 1 bonne semaine qui me tire jusque dans le cou, faut vraiment que je consulte mais j'en peux plus de voir des medecins ! Donc je traine .... !
Sinon le moral va mieux, avec mon cheri en ce moment ca va super donc c cool car ca n'a pas toujours été le cas depuis la fc de novembre. Je crois qu'on n'arrivais + a se parler tellement ont était triste ! La ca va mieux, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur et on a décider de prendre notre temps pour la prochaine étape !
Ma collègue est maintenant enceinte de 5 mois, elle va avoir une petite fille... c dur de me dire qu'on est tombé enceinte a 15 jours d'écart, que depuis j'ai perdu 5 kg pendant qu'elle elle en prenait 10 ! Elle est toute ronde et toute belle et je l'envie beaucoup ! Mais en meme temps elle est tellement presente pour moi, tellement importante qu'elle soit la avec moi que je sait pas comment je vais faire quand elle sera plus la !

Bon je vous ai fait un roman ! Gros gros bisous les filles et merci encore d'etre là ! je vous adore !!!

pouffff ici non plus pas de bonne news echo faite mercredi l'ovaire gauche travaille plus vite que le droit donc fofo pas de meme taille pas top pour la ponction donc controle vendredi pour voir si ils ont une taille ponctionnables ou pas en plus j'en ai que 5 en tt au 2 autres ttt j'en avait 8 et au 3emme ttt on as du arreter car 3 fofo donc verdict demain si on continu ou arrete encore le ttt j'avou que j'ai le moral dans les chaussettes mais bon
bon courage eugenie pour ton rdv demain bisou

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Ah mince Lilinne ! Bon je croise les doigts pour que tes fofos ce dévellopent non mais dit donc les petits vilains !!!

Je pense bien à toi ! Bon courage !!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Gros bisous les filles !
Eugènie profite de ces moments tranquilles avec ton chéri!