De retour en PMA | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De retour en PMA

jesy

le fantôme du Fémi
Eugénie...
je n'aurais jamais les mots qui pourront te soulager... je pense même qu'il n'y en a pas...
alors je ne vais pas m'étendre...
Et puis si finalement je vais rester un peu et te remémorés certains souvenir...
il n'y a pas si longtemps toi et moi nous, nous étions autoproclamé pilier droit et gauche du Femi...
nous y avions posé nos tentes et avouons le nous y étions bien, nous avons un peu prés scouater la totalité des posts de PMA, Grossesse, naissance et les suivis de tous ces superbes bébés...
nous avons ri oh que oui bien ri, (soso si tu nous lis) puis nous avons été émue, touchés et bouleversés...
nous avons appris à nous connaitre et nous avons eu de belles rencontres qui par bonheur n'ont pas été que virtuelles !
aujourd'hui tu dois faire face à l'acharnement de Dame Nature ! mais tu sais quoi ? tu es plus forte et plus percevérente que cette fichu dame nature !
ce que tu traverses encore une fois et lourd en émotions, charger de tristesse... mais voilà tu nous as prouvé que tu étais capable de faire face !
moi je crois en toi et en ta force, je crois en ceux qui t'entourent et te soutiennes...
tu vois tu as tout... la force, le soutiens et le courage... tout ce qu'il te faut pour arriver à atteindre ton rêve !
et s'il le faut je n'hésiterais pas à revenir ici ! chaque jour !
je suis prête à te crée TON POST de soutiens à ramener un maximum de féminettes anciennes et nouvelles pour te soutenir et t'encourager!
mais seulement si tu le souhaites, car je sais que là maintenant tout de suite ce n'est pas vraiment ce que tu as besoin, alors peut-être demain, ou après-demain, voir dans quelques semaines...
Quoi qu'il en soit, même si je ne le montre pas souvent et bien je suis là... et je pense très fort à toi...

je t'embrasse tendrement.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Ma jesy
Ton message me touche tu n'imagine même pas ! J'en ai les larmes aux yeux ! Merci !

Bien sur le bon temps du femi me manque, toutes les copines, leurs bébés, tout cela me manque tellement. Je me rappelle des rires, des pleurs, des bonheurs, de tout ce qui fait la vie ...
Je ne sais pas combien de fois le femi ma sauvé mais ce qui est sur c que sans lui je n'en serai sûrement pas la ! J'aurai abandonner y'a bien longtemps !

Donc oui jesy c dur de faire sans les copines ! Heureusement il y a les indetronables du femi, elles sont toujours la présentes, fidèles d'une grande aide et d'un grand soutien mais quand je viens sur femi et que rien de nouveau depuis hier... Jamais plus de 2 ou3 copines en ligne... C triste !

Alors oui jesy j'ai besoin de toi, de vous toutes !!!

Merci je t'embrasse ma belle et tu me manques vraiment !