De retour en PMA | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De retour en PMA

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
J'ai encore des petites douleurs mais vraiment minimes par rapport a hier ! Et c plus bas qu'hier les douleurs c bizarres ! Le doc a dit que c'était normal et de prendre du spasfon

jesy

le fantôme du Fémi
tu le sais je te l'ai déjà dis avec trois Brybry il y a peut être un p'tit warrior ....
sincèrement je pense que tu devrais refaire ta PDS demain dans ton labo habituel...
pour toi il faut que les choses deviennent concrète maintenant, tu ne peut pas resté comme ça dans cette attente angoissante...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Va faire une prise de sang demain, dans ton labo habituel, et avise ta gyné. Depuis que je suis sur le Fémi, des cas surprenants, on en a vu pas mal.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oui c ce que je vais faire ! La je recommence a avoir mal depuis 17h environ ça vient et ça repart ! Ça dure 5 sec et c fini et ça revient 30sec après, tout ça pendant 2 min et plus rien pendant 10min et ça recommence
Le spasfon ni fait rien j'ai même prit du daphalgan a 19h et tjrs mal ! C pas non plus insupportable mais c douloureux !
Je perd pratiquement pas de sang serviette propre depuis 19h ! C juste quand je messuie !
Je sais pas si c normal !