Merci les filles! C'est vrai qu'on est bien à la maison! J'y resterais bien jusqu'à la fin moi! :D
S soph73 New Member 10 Aout 2005 #21 10 Aout 2005 #21 Merci les filles! C'est vrai qu'on est bien à la maison! J'y resterais bien jusqu'à la fin moi!
F Flamandrose20 New Member 10 Aout 2005 #22 10 Aout 2005 #22 Contente de voir que tout c'est bien fini! Soigne toi bien maintenant!!
S soph73 New Member 10 Aout 2005 #23 10 Aout 2005 #23 Je reviens de chez le gygy : bébé va très bien et est très en forme contrairement à sa mère! OUFFFFFFF!!!! Gros bisous et merci de votre soutien!
Je reviens de chez le gygy : bébé va très bien et est très en forme contrairement à sa mère! OUFFFFFFF!!!! Gros bisous et merci de votre soutien!
M marly Guest 10 Aout 2005 #24 10 Aout 2005 #24 soph73 a dit: Je reviens de chez le gygy : bébé va très bien et est très en forme contrairement à sa mère! OUFFFFFFF!!!! Gros bisous et merci de votre soutien! Cliquez pour agrandir... tu vois je t'avais dit... pas de souci pour bb... bon alors toi tu te repose à fond hein parce que c'est pas le tout mais va falloir retrouver la forme.... plein de bisous, te voilà soulagée, chez toi... le bonheur quoi....
soph73 a dit: Je reviens de chez le gygy : bébé va très bien et est très en forme contrairement à sa mère! OUFFFFFFF!!!! Gros bisous et merci de votre soutien! Cliquez pour agrandir... tu vois je t'avais dit... pas de souci pour bb... bon alors toi tu te repose à fond hein parce que c'est pas le tout mais va falloir retrouver la forme.... plein de bisous, te voilà soulagée, chez toi... le bonheur quoi....
P ploum New Member 10 Aout 2005 #25 10 Aout 2005 #25 bon rétablissement; repose-toi bien! gros bisous :wink: