Pour moi, ça dépend de l'humour du jour
Luciféra Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Février 2006 #36 20 Février 2006 #36 Pour moi, ça dépend de l'humour du jour
J jcm Member 20 Février 2006 #37 20 Février 2006 #37 india22 a dit: et jcm!!! tu peux voter hein!!!!! ya le choix pour les hommes aussi, elle pense a tout mariko!!!!!! :wink: Cliquez pour agrandir... Mais si, j'ai voté : j'ai mis "autres" pour boxer ou slip ! titef a dit: jcm t comme mon homme il supporte pasmes sous vetements ou plutot petites culottes il preferai me voir en string mais j'y arrivespas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cliquez pour agrandir... ophé a dit: JCM t'abuses! C'est pas vraiment un compliment les souvêts de Bridget Jones,pis tu te moques...mais tu nous dis pas ce dont il s'agit pour toi Cliquez pour agrandir... Meuh non , je me moque pas..... j'l'adore comme ça ma belle ! C'était pour rigoler !!!!! Bonne journée tout le monde..... Jean-Charles
india22 a dit: et jcm!!! tu peux voter hein!!!!! ya le choix pour les hommes aussi, elle pense a tout mariko!!!!!! :wink: Cliquez pour agrandir... Mais si, j'ai voté : j'ai mis "autres" pour boxer ou slip ! titef a dit: jcm t comme mon homme il supporte pasmes sous vetements ou plutot petites culottes il preferai me voir en string mais j'y arrivespas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cliquez pour agrandir... ophé a dit: JCM t'abuses! C'est pas vraiment un compliment les souvêts de Bridget Jones,pis tu te moques...mais tu nous dis pas ce dont il s'agit pour toi Cliquez pour agrandir... Meuh non , je me moque pas..... j'l'adore comme ça ma belle ! C'était pour rigoler !!!!! Bonne journée tout le monde..... Jean-Charles
I india22 New Member 20 Février 2006 #39 20 Février 2006 #39 Bon alors sofinette??? tu a trouvé la réponse à notre grande question existentielle???? alors vous les filles qui parfois ne mettez rien???
Bon alors sofinette??? tu a trouvé la réponse à notre grande question existentielle???? alors vous les filles qui parfois ne mettez rien???
touna chat alors ! 21 Février 2006 #40 21 Février 2006 #40 petit slip en coton la plupart du temps... euh avez-vous vraiment changé de culotte pendant votre grossesse ? si les culottes sont sous le bidon ça doit tenir non ? sondage intéressant quelle imagination !
petit slip en coton la plupart du temps... euh avez-vous vraiment changé de culotte pendant votre grossesse ? si les culottes sont sous le bidon ça doit tenir non ? sondage intéressant quelle imagination !