Culotte.Parfois boxer, mais JAMAIS string (je ne supporte pas du tout...).
pimprenelle57 Well-Known Member 16 Février 2006 #11 16 Février 2006 #11 Culotte.Parfois boxer, mais JAMAIS string (je ne supporte pas du tout...).
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Février 2006 #12 16 Février 2006 #12 J'ai mis d une petite culotte .... mais je mets parfois des strings ... pas tous les jours car ça aurait tendance à me filer des mycoses ... :wink:
J'ai mis d une petite culotte .... mais je mets parfois des strings ... pas tous les jours car ça aurait tendance à me filer des mycoses ... :wink:
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Février 2006 #13 16 Février 2006 #13 moi c string sans hesité je suis enceinte de 7 mois et je met toujours des string ficelle mais y va peut etre falloir q j achete des culotte parce que les protection dans le string ca risque d etre dangereu biz
moi c string sans hesité je suis enceinte de 7 mois et je met toujours des string ficelle mais y va peut etre falloir q j achete des culotte parce que les protection dans le string ca risque d etre dangereu biz
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Février 2006 #15 16 Février 2006 #15 moi c'est tout et rien lol tout dépend comment je suis habillé et où je vais zibou didou