:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
adeline1 New Member 16 Février 2006 #2 16 Février 2006 #2 j'ai mis Tanga.... parce que le string suis pas sûre de le retrouver dans mon amas de peau
nancy Peoplette souricette 16 Février 2006 #3 16 Février 2006 #3 Culotte de grand-mère bien confortable...
P ploum New Member 16 Février 2006 #4 16 Février 2006 #4 de culottes pour l'instant... je rentre enfin dans mes jolies... fini les culottes de grossesse affreuses... en attendant de remettre mes strings !
de culottes pour l'instant... je rentre enfin dans mes jolies... fini les culottes de grossesse affreuses... en attendant de remettre mes strings !
G Guest Guest 16 Février 2006 #5 16 Février 2006 #5 J'ai mis autre,en fait ça dépend des jours mais ça va de la culotte au boxer,j'ai vraiment de tout en matière de sous-vêtements,du plus sexy au plus passe partout! :wink: Bise Ophé
J'ai mis autre,en fait ça dépend des jours mais ça va de la culotte au boxer,j'ai vraiment de tout en matière de sous-vêtements,du plus sexy au plus passe partout! :wink: Bise Ophé