allez courage, demain dernière partie !!! après à toi, la playa, le soleil ... bizz
C céline11 New Member 28 Juin 2005 #6 28 Juin 2005 #6 allez courage, demain dernière partie !!! après à toi, la playa, le soleil ... bizz
nancy Peoplette souricette 28 Juin 2005 #7 28 Juin 2005 #7 Coucou ma belle, Bonne M... pour le concours. Sinon comment s'est passé le voyage en voiture avec ta puce? Raconte-nous, cela m'intéresse... Bisous.
Coucou ma belle, Bonne M... pour le concours. Sinon comment s'est passé le voyage en voiture avec ta puce? Raconte-nous, cela m'intéresse... Bisous.
B brisedemerette Guest 29 Juin 2005 #8 29 Juin 2005 #8 bon courage pour ces dernières épreuves ma lilou
P ploum New Member 29 Juin 2005 #9 29 Juin 2005 #9 bon, chui encore à la traîne... les retrouvailles ont pris 2 jours ... donc ça devait être ce matin!! essaie de nous dire comment ça s'est passé... t'as pas joué les Castafiores ? gros bisous et profite bien de tes vacances!! :wink:
bon, chui encore à la traîne... les retrouvailles ont pris 2 jours ... donc ça devait être ce matin!! essaie de nous dire comment ça s'est passé... t'as pas joué les Castafiores ? gros bisous et profite bien de tes vacances!! :wink:
M marly Guest 29 Juin 2005 #10 29 Juin 2005 #10 lilou doit etre en plein epreuve de chant en ce moment même... alors une grande pensée pour toi, tu vas les épater.... Titi et moi on pense a toi fort... pour l'aziza.... bisous
lilou doit etre en plein epreuve de chant en ce moment même... alors une grande pensée pour toi, tu vas les épater.... Titi et moi on pense a toi fort... pour l'aziza.... bisous