une chose à dire : =D>
T tite_mag paix, amour, sérénité... 23 Janvier 2006 #27 23 Janvier 2006 #27 viiiiiiii merci merci doc !!! c'est un super cadeau !!! artyman: une seule chose, vous avez oublié celui là : c'est paske beaucoup de popines le mérite lol mais ne vous inquiétez pas, j'vais le chercher sur un site c'est po grave :wink: antouka, encore MILLE FOIS MERCI DOC c'est top génial !!! HOLA vous étes zadorable :wink:
viiiiiiii merci merci doc !!! c'est un super cadeau !!! artyman: une seule chose, vous avez oublié celui là : c'est paske beaucoup de popines le mérite lol mais ne vous inquiétez pas, j'vais le chercher sur un site c'est po grave :wink: antouka, encore MILLE FOIS MERCI DOC c'est top génial !!! HOLA vous étes zadorable :wink:
F Femi secrète New Member 24 Aout 2006 #28 24 Aout 2006 #28 j'ai honte je me suis absente assez longtemps et oui cé dur le boulot avec un petit bout et j'avais pas fais attentions lors de mes passage éclairs aux nouveaux smiles...
j'ai honte je me suis absente assez longtemps et oui cé dur le boulot avec un petit bout et j'avais pas fais attentions lors de mes passage éclairs aux nouveaux smiles...