De nouveau un bébé disparu ... | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De nouveau un bébé disparu ...

Et voila derniere info ce soir , ces elle qui la tuer son petit garcon
elle a etranglé ses affreux mes main tranble en ecrivant sa :cry:
comment peu on etranglé ce petit bonhomme .
elle dit qu'elle ne suportais plus d'etre une jeune mere et que l'enfants etais une charge pour elle :evil:

Mais bon sans il y avait d'autre moyen que de faire sa , ses trop horrible :evil:

Je suis desoler les fille mais moi je dit pas comme vous , en disant quelle a du etre dans une detresse , qu'elle aurais du etre aider , qu'elle a surement une depression profonde , non ;, non , et re non :evil:
y avait d'autre moyens
elle aurais pu l'abandonner ou le fair placer dans une famille d'acceuil , il y a plein de chose qu'elle aurais pu faire
Moi jamais au non jamais je ferais du mal a mes enfants il son toute ma vie , je ne pourrais pas vivre sans eux j'ai eu ma premiere fille a 20 ans , alor vous voyer que je n'etais pas si vielle que cette affreuse et pauvre peta.. .... desoler . :evil: :evil:
mais je suis tres en colere .

tener je vous met l'article que j'ai trouver :cry:
France: la mère du petit David inculpée d'homicide volontaire
Bron: Belga

4/11/2006 16:40

RENNES 04/11 (BELGA/AG) = Une jeune mère française de 19 ans, qui avait avoué vendredi s'être débarrassée de son bébé de 14 mois, a été mise en examen (inculpée) samedi pour homicide volontaire et placée en détention provisoire. Le corps du petit David, âgé de 14 mois, avait été retrouvé jeudi dans un étang de Redon, à quelques centaines de mètres de son domicile. La mère, Aline Lelièvre, a "reconnu qu'elle avait tué son fils le lundi après-midi en l'étouffant et en l'étranglant, puis avait dissimulé son corps dans un drap et dans un sac avant de l'emmener jusqu'à l'étang en scooter", a indiqué samedi la procureure adjointe du parquet de Rennes, Catherine Denis. La jeune femme a expliqué son geste "par le fait qu'elle ne supportait plus sa situation de mère célibataire et que l'enfant était devenu une charge trop lourde pour elle", a-t-elle ajouté. (GFR)

Belga (Belga Feed)

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Hier soir aux infos, j'ai entendu qu'elle avait tentée de se suisider :shock: pufffffffffff un peu tard pour regretter non ? Moi je ne lui trouve aucunes excuses et que c'est un peu facile de se tuer maintenant ! J'espère qu'elle ira tres longtemps en prison.

Je sais je suis un peu colère contre cette mère !

Oui j'ai entendu aussi , elle a tenté de se suicider en avalant du liquide vaisselle :roll: n'importe quoi vraiment , donc ses jours ne sont pas en danger .....

je ne comprend pas son geste , c'est horrible ce qu'elle a fait , etrangler son enfant de ses propres mains ...
Inconsciente , elle a été mère trop jeune , à 19 ans avoir un bb de 14 mois ca veut dire kelle s'est retrouvé enceinte à 16 ou 17 ans .... ou sont ses parents a elle ??? ils n'aurait pas pu prendre en charge leur petit fils ???

je suis horrifiée par cette histoire :cry: :cry: :cry: