DE NOS NOUVELLES POUR FACAT ;-) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

DE NOS NOUVELLES POUR FACAT ;-)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
alors j'ai réalisé que Facat demandait de nos nouvelles sur son post
on a toutes eu le reflexe de lui répondre "super Facat, contente de voir que tu vas bien !"

mais j'me suis dit qu'elle aimerait bien avoir de NOS nvelles :D
(histoire de ne pas avoir à passer 15 jours non stop à lire les 150 pages du fémi qui lui manque :lol: :wink: )

alors voilà un post pr toi Facat, qui va te permettre de savoir ce que nous toutes devenons (m^me si tu à eu l'air d'avoir pu lire l'essentiel :wink: )
bref, je commence et vous enchainez les files ok ? :wink:

Theo pousse bien, tj la garderie 2 am par semaine, il ADORE !!!
et comme tu as pu le lire, il va avoir une petite soeur prévue pour juillet :wink: (le papa et moi sommes très contents :D )
pr moi tout va bien (m^me mon dos va mieux ce matin :wink: )
valaaaaaa !!! :wink:

bizoo :wink:
mag

oui c'est vrai alors je continue, en vacances pour encore 10 jours, tt va bien ! Nathan trotte comme un chef et du haut de ses 16 mois passés, c'est la période bêtises !
Alexian est un grand 3 ans, il va à l'école depuis eptembre, tt se passe bien, il commence enfin à parler, enfin c'est pas encore ça mais bon .... ça progresse !
voilà, bisous

pour nous tout va bien bb va avoir 4 mois vendredi.

il est tout bo hihi et adorable c une vrai canaille hihi
gros bisous ma puce

et bien apres une semaine difficile (viveles épidémies) tout rentre dans l'ordre ma puce va bientot avoir 1 ans et se debrouille bine et mon gd 7 ans! tu me manques bcq popine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous a vous 3!