de mes nvlles(Ema,Val,Sofinette,Sphanie et les autres). | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

de mes nvlles(Ema,Val,Sofinette,Sphanie et les autres).

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Oooooooo chuis sûre que tout va aller mieux!!!

Gros bizouxxxxxxxx :wink: ...

oh chui contente d'avoir de tes nouvelles...j'commençais à m'demander si t'allais reviendre :oops:
oh lala, c pas simple tout ça...beh attends un peu, et si vous zavez fé crac crac, c déjà ça non?? :wink:
pour ta dernière question ze sèche, demande à Mumu :roll:
énoooormes bisous

oui c'est bien d'avoir des nouvelles ! j'espère qu'avec le temps, ton couple se reconstruira ! pr pilule, je sais pas. Gros bizzzzz ma belle et courage

Chips

Well-Known Member
le souci des assédics réglés, sacré poids hein ma tite hodret :wink:
pour la pillule, aucune idée :? ... pour ton couple, laissez vous le temps ... qui sait .. :wink:
gros bisous

coucou hodret !

je suis si contente d'avoir de tes nouvelles...c très gentil a toi d'etre venu nous rassurer.

pour ton pb d'assedic tan mieu je sui contente pour toi ke ca s'arange

pour ton homme c pas facile...c vrai que j'aurai tendance a répondre com ana...en tout cas c ce ke moi je ferai mais je n'ai pas ton vécu....en mem tan un peu de douceur le rendra peut etre plus dou aussi et peut etre kil y aura un meilleur climat entre vous....??

pour la pillule je peu malheureusement pas te répondre je suis moi mem une flippée de la pilule et des conséquences évenuelles des oublis (sujet de ma première visite ici :lol: )

sinon prend bien soin de toi et ton lorenzo et garde le moral :wink:

si tu a besoin de parler un jour je serai dispo san pb (et je pense ke je ne suis pas la seule :lol: )

encore merci d'avoir donner de tes news

bizzzzzzzzzzzzzzzzz