de mes nvlles(Ema,Val,Sofinette,Sphanie et les autres). | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

de mes nvlles(Ema,Val,Sofinette,Sphanie et les autres).

hodret

Active Member
Salut les filles,

Merci tt d'abord à Ema,Val,Sofinette et Sphanie pr vos mp ca m'a fait "chaud n'au coeur" :wink: .

Voila déja une semaine que je n'étais pas venue ms aujourd'hui j'ai pas pu m'empécher de passer...

Alors concernant les assedics,ca y est tt est réglé enfin car mon employeur refusait de me fournir une lettre de licenciement dc ca bloquait tt ms je suis retournée aux assedics ce matin,la personne a téléphone à ma DRH et elle a gueulé et va leur envoyer une lettre de rappel à l'ordre!Dc j'ai enfin ma date de prise en charge et le montant de mes indemnités!Ouf si vs saviez comme je suis soulagée!

Sinon là je suis malade je vais aller voir le doc demain.Lorenzo aussi est malade je crois que c'est la varicelle dc on va chez le doc ce soir.

Ac mon homme bah rien n'a vraiment changé.Vendredi dernier ns sommes partis à center parcs ac 2 couples d'amis.Il a été bizarre tt le WE.D'habitude il reste un peu ac le petit ms profite aussi de s'éclater ds les toboggans ac ses potes ms là non.Il a presque refusé de s'amuser.Il voulait rester tt le tp le petit et le couvait bcp...Il s'est un peu ouvert en parlant ac une copine à ns.Il lui a parlé de ses pb d'estomac(il fait encore une fibro et une coloscopie le 25/03),du poste pr lequel il a postulé qui ns permettrait de revenir ds le 77 et qui n'avance pas,et de ns.Il s'est pas étalé ms lui a dit qu'après notre discussion(celle qui a découlé de la lettre)il avait plus envie de rien,même pas de s'amuser un peu ac ses copains...J'ai bcp de peine de le voir ds cet état là.Je m'en veux.

Ds ma tête les choses ne sont tj pas claires.Et puis j'ai un petit soucis j'espère que vs saurez m'aider...

Le samedi 12 février,j'aurai dû reprendre ma pilule après l'arret des 7 jours.Ms j'ai oublié dc je l'ai reprise le lundi 14 février.Vendredi 4 mars,soit à mon 19 èm comprimé,ns avons eu un rapport non protégé(notre 1er en plus de 6 mois).Pr ne pas avir mes règles à center parcs,j'ai enchainer une autre plaquette.Dp 1 semainesj'ai mal au ventre par moment.Est-ce que je m'inquiète pr rien?Est-ce tt simplement mon corps qui est perturbé par cet enchainement?Est-il trop tot pr faire une prise de sang?Je me dis franchement que c'est pas possible ms bon...je me pose qd même des questions...

Enfin voila....

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou ma tite hodret j'espère que tout ira mieu pour toi et ton couple très très vite
courage
didou

Que je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!! J'espère pouvoir parler avec toi sur msn bien vite...
pour ta dernière question , je ne sais pas trop... attends tjs non?
dsl mais pas bcp de temps pour te répondre ici...
gros gros bisous,

Ana

New Member
Coucou Hodret !
Ecoute peut etre que cela va aller mieux avec ton homme, essaie d'etre douce, attentionnee avec lui; cela lui fera peut etre du bien surtout avec ses ennuis de sante.
Peut etre qu'il est malheureux et voudrait une autre chance avec toi.
Je dis peut etre des betises...
Pour le rapport non protege, je n'en ai aucune idee, demande a Mumu.
Bisous
Et bon courage !
Delphine

dadi

New Member
Ma chère Hodret, je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles...les choses vont s'arranger j'en suis sur...J'ai beaucoup pensé à toi durant cette semaine et triste de ne pas avoir de news :cry: :cry: mais maintenant :D :D z'ui happy face.....A bientot...