de mes nouvelles | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

de mes nouvelles

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

kikine

Active Member
oui, frydman, je connais, c'est un eminent professeur, on ne peut pas le rencontrer comme ça, il faut s'appeler laetitia halliday pour ça...mais je suppose que le service et ses medecins rattachés ont certainement pu bénéficier de ses compétences

il a du réaliser des ouvrages car j'en ai déjà entendu parler...
brise, je te souhaite de trouver la raison de toutes ces pertes et ainsi d'y pallier, de retrouver également le sourire...bcp d'entre nous pensaient à toi et le témoigner à travers des rappels de pensées particulières
bisous et bon courage

kimodu

Active Member
Bonne chance à toi Brise et j'espère que tu retrouveras la voie du bonheur, de tout coeur.
Gros gros bisous à toi et ne baisse pas les bras.
On t'attend.

L

Lolitapepita

Guest
Je t'embrasse très fort Marion ...
Clique moi si tu veux me parler un peu...

On ne dit pas bonne chance mais on te souhaite de trouver enfin le bonheur ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! On attend maintenant de bonnes nouvelles ! Bonne année 2006 à toi et ceux que tu aimes...

C'est bien ma marion, c'est une très bonne décision que de chercher à savoir pourquoi.

Cela te permettra d'avancer, de faire ton deuil quand vous aurez la réponse et de repartir ensemble vers le bonheur.

Je te l'ai dit il y a quelques temps, un jour........ j'y crois du plus profond de mon être, et on en reparlera ma douce.

Gros câlinous ma belle, prends soin de toi.

Mille bisous :wink: