de mauvaises nouvelles!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

de mauvaises nouvelles!!!

bart

New Member
Merci les filles pour votre reconfort et je vais tacher d'être forte..
Je m'inquiète pour le clomid parceque elle m'a bien epliqué que ce ttt pouvait engendrer des kistes et que ça pouvait ne pas me convenir étant donné que j'ai un opk ..mais m'a dit qu'il fallait essayer et que si par malheur j'avais de grosses douleurs au niveau du bas ventre en milieu de cycle il fallait que je l'appelle et que j'aille passer une echo pour voir si presence de kiste ...
J'espère sincerment que ça ne sera pas le cas sinon il faudra que je passe certainemen,t à un ttt plus lourd et douloureux..
Mais il faut que je garde espoir et que je reste +++ ;merci les filles je vous adore.
Heureusement que ce site existe!!!!

Bissssssss
Audrey :)

coucou ma belle

comme je comprends ton découragement, tu sais l'année ou on a commencé à vouloir un bb à été la plus difficile de ma vie ...j'ai commencé par des mycoses à répétition qui ne passaient pas, alors j'ai eu plus grave un gardnarella vaginalis une horreur qui te coupe la sexualité mais alors carrément!!! super pour faire un bb, suite à cela on a fait une biopsie du col (on te prend un bout du col à vif ouille) et là grosse angoisse pendant 15 jours... rien!! mais grosse infection ... ttt lourd pendant des mois et pas de rapport ... de toute façon on ne pouvait pas ....finalement je guérie et en sept de l'année suivant enceinte!!!! youpîiiiie.... 15 jours pas plus de bonheur et voilà la fausse couche qui prend des allures de drame... on pense à une GEU... du moins le chirurgien pressé d'opérer... donc je passe sur le bloc complètement traumatisée entre la perte de ce bb et cette opération décidée en moins de 24h!!!! bref j'en sors lessivée, vidée et annéantie... on recommence les essais... re fausse couche... là je craque je vais voir une psychologue ouffffff je remonte.... mais mais entre temps petit mari est pas bien ... médecin et là on détecte un pb de tyroide... conséquence??? ttt à vie mais surtout sur les zozos :asthénospermie!!!!!!!!! la vraie chute pour nous deux... on tente le ttt et on refait un spermo qui, s'il est bon, prouvera que c'est pas grave et rectifiable ....3 mois d'attente c'est le délais ....3 mois d'angoisse ... et au bout un spermo correct mais pas super....!!!
le ras le bol, je jette l'éponge je décide de penser à nous deux, je prépare les vacances, les randonnées etc.... et puis un jour je me rends compte que pas de reds ....??? je fais un test: POSITIF!!!! euphorie tu connais la suite, une pucette prévue pour bientôt!!!!

alors tu vois si je te raconte tout ça c'est pour te dire que même si tu as l'impression que tout se ligue contre toi... l'espoir est au bout et ton bb tu l'auras !!! il faut y croire encore et encore mais ne pas focaliser dessus ...
bisous petite bart à bientôt sur le minou :D

nancy

Peoplette souricette
Coucou ma puce...

Tout ce que je peux dire c'est "courage" et "accroche-toi"... il y a toujours de l'espoir.

N'hésites pas à en parler si tu as besoin.

Au moins vous avez des possibilités... tu sais on m'a aussi une fois parlé d'OPK et bien j'ai quand même eu du clomid et du purégon...

En tout cas, je pense que tu es bien suivie. Par contre, va à ton rythme... N'hésite pas à faire des pauses et à profiter de la vie si tu en ressens le besoin.

Gros gros bisous ma toute belle.

Nancy

kimodu

Active Member
Salut Bart,

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive....
Mais tu verras bientôt on sera Mamans ça tu peux être persuadée :p!!!Et je suis convaincue que c'est pour très bientôt!

Enormes bisous à toi et courage!

Marie-Line

Encore merci pour vos encouragements et je vous adore ;heureusement que vous êtes là et enplus je crois je vais avoir beaucoup de questions à poser pour me renseigner et tout et tout....

Gros bisousssssssssssssssssssssss

Audrey :)