de mauvaises nouvelles!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

de mauvaises nouvelles!!!

bart

New Member
Comme vous le savez je suis allée chez la gygy aujourd'hui et j'ai eu des mauvaises nouvelles me concernant...j'essaie de rester positive mais j'avoue que ça m'a fait un coup :(
Ma gygy a étudié mes courbes de t° et mauvaises nouvelles j'ovule mais de tres mauvaise qualité...donc en plus de l'endométriose et de l'opk à l'ovaire gauche me voilà encore moins aidée.;
La gygy m'a dit que j'allais commencé un ttt qui se traduit par clomid du 2eme au 6eme jour ,ensuite un ttt appelé oromone du 8eme au 12eme jour et ensuite dudu comme d'hab et si en été je suis tjrs pas enceinte je devrais passer une hystérographie (je crois que c'est ça?) pour voir si je n'ai pas les trompes bouchées...
Mon ptit homme doit faire un spermogramme pour voir si il ya pas de prbl de son côté non plus .
En attendant elle m'a fait une echo ce matin et j'ai un kiste postovulatoire de 36 mim et donc là je suis à j24 et devrai avoir mes regles dimanche et doit reprendre la pillule pendant 1 mois pour je crois soigner ce vilain kiste..

do,nc mon homme fera le spermo pendant ce mois avec pillule avnt que je commence le ttt..

Voilà je reste positive malgré tt mais avec beaucoup de mal mais je me dis que je suis pas la seule ds ce cas là et qu'il faut que je soit forte...

GRos bisous et exuser moi pour le roman mais ça fait du bien d'en parler .

Audrey :(

Chips

Well-Known Member
Ma tite bart
Tu m'ecoutes ? oki ? alors ok, c'est pas ce que tu attendais de ce rendez vous mais dis toi que tu avances, il vaut mieux commencer ce traitement maintenant,
et on se revoit sur le minou, je suis là quand tu en as besoin oki ;)
et il faut continuer d'y croire très fort parce que rien n'est jamais perdu, tu vas y arriver tu verras
doux bisouuuuus
sab

coucou bart :)

je connais pas tout ses traitement ni quand toute les fille parle de tout sa je suis un peu perdu ;)

ne t'excuse pas parle en tans que te voudras

je te fais d'enorme bizzzz

cricri

A

aurelie8544

Guest
Bonjour bart,

Oulala je me doute que tu as du être décue par ce rdv hez gygy que tu attendais tant, mais bon plus le traitement sera commencé tôt mieux ce sera :D

Bisous

Aurélie

:(Désolé pour toi, mais garde espoir, bats-toi et ce bb si cher à tes yeux arrivera bien !! En te lisant, tu as l'air d'avoir un esprit de battante c'est bien, je suis de tt coeur avec toi ... bizzz