de mademoiselle à madame :) le 19 février 2005 à 14h :)) | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

de mademoiselle à madame :) le 19 février 2005 à 14h :))

Félicitation soeurette :wink: et comme les bonnes nouvelles n arrivent pas seule ....... tu vois a koi je pense :D

Gros bisous a vous deux et plein de bonheur

()

[img]http://www.123gifs.com/collgifs1203/fete/mariage/123gifs003.gif([/img])

En espérant que mes images vont marcher :oops:

C

cecebebert

Guest
Merci pour tos vos message c'est gentil sa me fait beaucoup de plaisir :D

Sphanie : pour salle de resto, j'invite personne :twisted: , j'explqiue mon mariage c'est vraiment pour me faire plaisir et pas pour faire plaisir à tante germaine :roll: alors petit mariage avec les mamans, les soeurs et frères, et bien sur les anciens (dans la famille à mon zom il y des anciens qui sont seul alors ca me fais plaisir de les inviter).

Voilà tous les oncles, tantes et cousins, cousines et bin on verra quand j'aurai plus de sous !! et puis j'ai pas envie de faire claquer des sous à ma belle-mère qui est adorable et je préfère qu'elle fasse un bon voyage que de faire le mariage de son fils, non mais c'est elle qui a bossé toute sa vie pour ses sous.

Voili voilou, on va essayer courant février avec la mairie car c'est pour nos 10 ans, je voulais le 20 février mais c'est un dimanche, bien évidement !!

Morgane : il marche pas tes smileys !! alors soeurette que tu fous !! (demande si tu as besoin je t'expliquerai pour les mettre :wink: ) moi aussi je te souhaite plein de bonne chose pour 2005 !!

Ana: tu as vu comme ton frère pour 2005 aussi
décidement !!

Chips: bah oui comme çà mes messages sont vachement plus rigolo, c'est grace à toi :wink:

Mariko oh que oui je suis sur mon nuage

Merci à toutes

C

cecebebert

Guest
ca y est je les vois c'est super mignon
comme çà marchai pas j'ai été voir sur le site et j'essayai d'avoir les 2 bagues que je trouvai super mimi, je n'y suis pas arriver (ordinateur trop lent en ce moment) alors je suis revenu sur le sujet et j'ai découvert les images que tu m'as mis :lol: merci :wink: