de l'aide ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

de l'aide ...

Salut les filles,

Bon encore moi...

Voilà j'arrive au bout de la grossesse il me reste environ 1 mois avant le declenchement et plus terrorrisée je sais pas si c'est possible :?

Je ne fais pas de cauchemars, mais je ne peux pas m'imaginer avoir mon bb dans les bras. Les mauvais souvenirs ressurgissent. Je me vois bien accoucher, mais je redoute le moment où on me donnera mon bb...
Et puis s'il arrivait quoi que ce soit ? je m'en remettrai pas :(

Bon evidement faut pas penser à ça mais j'arrive pas à faire autrement je prefererai accoucher demain matin si vous voulez tout savoir.
De voir la sage femme ça me rassure pas du tout, je suis sceptique, j'ai du mal.

Je sais que c'est une honte de dire ça alors que certaine spopines à qui je pense souvent luttent tous les jours pour garder le moral mais j'appréhende un bb que mon corps me promet mais qu'il peut aussi me reprendre.

Help c'est trop dur ...

cathy

kikoooo facat, malheureusement je ne peux pas bcp de conseiller en la matière, vu mon manque d'expérience :?

Mais je te souhaite plein de courage, et rassure toi avec les moyens d aujourd hui tt ira bien, tu aura un bb en pleine forme ds tes bras, et à ce moment là tu oublieras ttes les mauvaises pensées qui auront pu traversées ton esprit.

Je te fais des tonnes de bisoussssssss et plein de courage :wink:

Facat je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule en ce moment avec des pensées morbides, moi j'ai peur pour mon mari actuellement, toutes les nuits en ce moment je n'en dors pas et j'ai aussi des frayeurs pour mon enfant, j'ai peur qu'il lui arrive malheur la nuit et pour mon foetus j'ai peur en permanence. Je n'en parle pas à mes proches ils me traiteraient de folle et je n'ai pas besoin de ça ni d'être jugée. Je suis contente qu'il y ait ce site. Qu'est-ce qu'on peut faire pour combattre ces pensées pessimistes ?

je ne sais pas quoi te répondre meli ...

Moi j'ai malheureusement été confrontée à ça il y a un an alors je redoute et je ne m'imagine pas mon bb...
C'est difficile et j'aurais bien aimé que qques popines me répondent pcq là j'ai vraiment du mal.

Cathy

Kikou Facat et méli, d'abord merci pour tes posts Facat!!! Et je tenais à vs dire une chose à toutes les deux soit Facat ton expérience est différente de la mienne et toi méli je me reconnais ds ton histoire moi, quelques mois avant mon accouchement j'avais très peur, beaucoup d'angoisses, de nombreuses nuits blanches, alors croyez-moi par expérience parlez-en à une personne de votre entourage qui vs écoutera ou votre gygy, moi je n'ai rien dit j'avais une peur terrible d'accoucher (je pensais que j'allais mourir à cause de mon manque de plaquettes!!) et puis est arrivé le jour j nickel on dira et puis trois jours après psychose et internée en hôpital psy alors croyez-moi surtout toi méli les gens n'ont pas le droit de te traiter de folle, regardes les conséquences pour moi et je suis tjs ds ce gouffre alors ne laissez pas les gens vs juger, quand je me suis plainte des effets du médoc sur moi mon gygy me disait pas grave et puis ben maintenant hein et bien il faut vivre avec çà, essayer d'accepter enfin comme m'ont dit les psy j'étais avant l'accouchement ds un état prédisposé enfin je ne veux pas vs affoler avec mon histoire juste vs criez qu'on a pas le droit de se moquer de vos peurs et toi ma Facat, tu devrais peut-être reconsulter un psy n'oublies que pendant une grossesse ns sommes très fragile et puis avec ce que tu as vécu, c'est légitime!!! Alors prenez bien soin de vs et tenez-moi au courant!! J e vs embrasse très fort!!