de l'aide SVP!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

de l'aide SVP!!!

Voilà, j'ai arrété la pillule il y a 2 mois le 1er mois j'ai eu 4 jours de retard aujour'd hui j' en suis a 7 jours et j'ai tjrs rien à 4 jours de retard j'ai fait un test sanguin qui été négatif.
J'ai des douleur au ventre, des naussé et les mamelons qui son ouvert.
j'y comprend rien qu'est ce que ca veu dire?
Mon médecin ma dit un jour que la prise de sang pouvai être faussé si elle été faite trop tôt!
merci de m'aider.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
En attandant que d'autres filles te répondent, calme toi :wink: ...et refais un tit test lundi matin :wink:

S

sydney

Guest
la prise de sang est fiable avant même qui'il y ait du retard, ce qui n'est pas le cas des tests urinaires de pharmacie ... les tests sanguins mesurent le taux de bchg, l'hormone qui est produite en cas de fécondation ... je trouve bizarre que ton médecin t'ai dit ça ..... mais je peux me tromper ...;
aux autres de te dire mais j'ai tjrs entendu dire que seuls els test sanguins sont fiables à 100% et cela vant la date prévue des règles ; donc si tu l'as fait avec tu retard ...
peut etre un cycle long ?

emanymton

dents vous avez dit dents
Apres un arret de la pills il est tres frequent que les cycles "catouilles".... donc moi je ne suis pas etonée. D'autre part il peut y avoir des ovulations tardives... l'attente maintenant...
Ema