Date de conception ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Date de conception ?

Quiqou !

Je ne comprends pas pourquoi tu es embarrassée ... Tu dis que tu as pourtant attendu cet enfant ... :?: :?: :?:

Les gygys parlent généralement en semaines d'amménhorée (SA) ... et pour connaitre ta semaine de grossesse (SG), il te suffit d'enlever 2 semaines au nombre de SA.

Moi, par exemple j'avais toujours des cycles réguliers car je prenais la pilule mais tu vois j'ai eu mes dernieres regles le 04.09.2004 et je suis en 12e SA ... Mais seulement à 8SG... Le gygy s'en est aperçu à l'echo que nous avons fait mercredi dernier ...

Alors il n'y a que l'echo qui peut te donner le nombre exacte de SG ... L'IVG est pratiqué en fonction des SA ou SG ?

Si je peux te donner un conseil, demandes une echo et je crois que quand tu verras le tit coeur de ta crevette battre, tu ne résisteras pas ...

Si tu attendais cet enfant, ton embarras est peut etre dû au fait que tu ne t'y attendais plus non ???

Je ne connais pas ta situation familiale mais si tu souhaites cet enfant, garde le :wink:

Quel age as-tu ?

Tiens nous au courant :wink:

Bises

C

cecebebert

Guest
fait un poste dans grosesse

il est sage des fois de prendre une décision tel que l'ivg mais sache que ceci peut des fois avoir un effet sur ta vie futur (psycho) fait toi conseiller par des proches et ne laisse
JAMAIS PERSONNE DECIDER A TA PLACE ma belle.

plein de courage et concentre toi plus sur ta vie futur avec ou sans se bébé, plein de bisous

si tu as besoin de parler n'hésites pas à venir faire un tour sur le chat
http://femichat.com/chat/html/

à bientôt
cécile

de ce que je lis ils datent ta grossesse vers 29 ou 30 septembre dc c la fecondation alros meme si c a +/- 7 jours ca ne rapporte pas a ton rapport du 17 apparement donc c a toi de voir ton ami est au courant de ta grossesse????????????????????? car si tu decides l'ivg faudra lui axpliquer pour quoi!!!!!!!!! et tu sais que la date butoir arrive tres vite :wink:

il n'y a que toi qui peut savoir ce qu'il y a de mieux a faire!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage et reflechi bien

bisous