Datation | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Datation

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#16
L'alimentation n'y est pour rien. Il faut vraiment des carences graves chez la maman pour que le bébé soit atteint, vu qu'il puise dans nos réserves. Les vomissements, pareil, cela n'indique pas grand chose. Il devait y avoir le périmètre crânien, la longueur cranio caudales, et autres mesures comme la clarté nucale. Le gyné a du corriger d'après ce qu'il voyait à l'écran.
Et oui, même quand il n'y a aucun doute, les remords peuvent bien pourrir la grossesse.
 

Choup

New Member
#17
Oh oui depuis l'écho des 12sa mes remords me gache cette grossesse qui était pourtant si joyeuse avant.
Je devrai me fier à ma première intuition. Je pensais que bébé était bien celui de mon conjoint même si je me suis posée quand même la question mais mon coeur me disais que mon homme était le père et l'écho de 6sa+3 me l'avais confirmé.
Il faut que j'arrete de me prendre la tete ce n'est pas mon pour moi et mon bébé. Si tu me dis qu'il y a 99% de chance que ce bébé est bien de mon conjoint + ma première intuition. Et bien maintenant je dois aller de l'avant et arrêter de me prendre la tête. Et discuter avec un psychologue comme tu me l'as conseillé.
Merci encore de m'avoir aidé à y voir plus clair. Il y aura surement des bas mais je vais essayer d'aller de l'avant.
Je sais je me répète mais je suis quelqu'un qui à besoin d'être rassurer souvent.
Merci encore Mumu.
 

Choup

New Member
#18
Apparemment au centre de planification familiale près de chez moi, il y a aussi des psychologues. J'espère avoir le temps de passer demain pour voir s'ils peuvent m'aider.
Ce soir c'est de nouveau gros coup de blues, comme les rapports sont très proche mes doutes ne veulent pas s'en aller.
Ecrire ici en attendant de voir un psychologue m'aide un peu.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#19
Oui, vider ce qu'on a sur le coeur aide beaucoup. N'hésites pas en attendant.
 

Choup

New Member
#20
J'ai appelé le centre de plannification aujourd'hui, j'ai eu d'abord une gynecologue au téléphone qui m'as dit que mon écho des 12sa était la plus fiable pour la datation à +/- 5 jours.
Je suis perdu, c'est mon écho des 6sa ou des 12sa qui est la plus fiable?
Elle ne peut pas m'aider pour le père car c'est trop rapprocher. Elle m'a parlé d'IVG et m'a donné le numéro à l'hôpital. Comme j'étais en larme et perdu j'ai appelé et j'ai eu un rdv mercredi matin.
Heureusement on m'a proposé de voir une psychologue. Il en est sorti que je veux mon bébé sauf que je ne sais pas si je pourrais assumer de ne pas savoir pour le père. Et de devoir mentir tout le reste de ma vie, je ne sais pas si c'est bien, si je pourrai. Je ne sais pas si je dois aller au rendez-vous de mercredi.
Ce rdv avec la psychologue m'as fait du bien. J'ai encore cette tristesse au fond de moi mais je me suis sentie de nouveau bien près de mon chéri. Je l'a revois jeudi soir.
J'espère de nouveau aller mieux, je ne sais pas si je pourrais être comme avant. Je verrai bien comment se passe mon week-end. Je n'ai pas envie de me remettre à pleurer, j'ai trop pleurer depuis mardi.