datation | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation

Oui c est bien ce qui m inquiète les 5% restants à savoir que je souffre d endométriose et qu il est difficile dans mon cas de tomber enceinte .. Reste plus que l amniocentese adn a l étranger pour etre sure de moi . Merci beaucoup en tt cas pour votre réactivité et votre sincérité continuez ainsi merciii d être ..
 
Bonjour Missty,
J'ai été dans le même cas que toi, avec exactement la même date pour le rapport de l'extra mais plus de rapports avec mon conjoint par la suite, et mon début de grossesse est le 9/08 avec une écho de datation à 4SG, donc une marge d'erreur très très faible et une grossesse sûr à 100% du papa. Je comprends parfaitement ce que tu ressens même si ton histoire est totalement différente. Je souhaite juste t'apporter mon soutien si tu as besoin, car je sais que dans ces moments là, nous sommes très seules. Au besoin, je suis là. Un très bon courage à toi.
 
On peut ovuler n'importe quand. Une moitié des ovulations a lieu 14 jours avant les règles. Ce qui a donné l'impression que c'était la règle. Mais certaines femmes se retrouvent enceintes après avoir eu un rapport pendant les règles, parce qu'elles ont ovulé à ce moment là !
Cest pas bon pr nos affaires ca ....
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si les datations vous sont favorables, cela n'a aucune importance.