datation | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#42
Bon, on va faire clair (et en plus, je me lève aux aurores demain pour faire 400km) : quoi qu'on te dise, les toubibs ou ici, tu vas chercher la petite bête pour te faire un ulcère. Donc tu vas voir déjà ton généraliste pour lui parler de cette idée fixe, qu'il t'envoie vers les personnes compétentes.

Absence de règles, ajoute la durée de tes règles, tu auras quelque chose de plus cohérent. Et n'oublie pas qu'on peut ovuler n'importe quand dans le cycle, et parfois plusieurs fois dans le cycle (ce qui explique les faux jumeaux).
 
#43
Bjr désolé du dérangement mais je n arrive pas a m y faire que ce soit mon conjoint le père du petit et c est dans ma tète a chaque instant de la journée je me dit et si le gynéco c été tromper dans la date car ça me parai vraiment bizarre quand je regarde le petit que je ne vois pas de ressemblance avec mon grand
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#44
Mes deux filles sont bien du même père, et pourtant, elles sont différentes. Tes enfants peuvent ressembler à un de leurs deux parents, ou à un ancêtre que tu n'as jamais connu. Je me répète, mais tu devrais consulter, sinon, tu vas flanquer toute ta vie de couple et l'enfance de tes petits en l'air, pour rien.
 
#45
oui je regrette tellement les rapport extra car mtn a cause de ca je doute de tout . g meme envie de faire un test de paternité mais la il nai pas au courant donc j ai tres peur et encore plus du résultat . en fait ca me bouffe la vie cette histoire .