Datation: toujours aussi anxieuse.... :-( | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Datation: toujours aussi anxieuse.... :-(

#37
Slt les filles g été dans le mm cas ke vous . Juska aujourd'hui mon fils va àvoir 2 ans et g tjr des doutes
C'est a dire dans le même cas ?
Abby et alexou ont respectivement 19 et 17 jours d'écart entre la ddg et le mauvais rapport,
Était ce ton cas ?
Raconte nous ton histoire.
Pour ma part, 17 jours entre mauvais rapport et ddg et aucun doute concernant la paternité.
Bises
 
#39
bjr ca va alors je texplik mon histoire en fait g eu un rapport extra conjugal le 18/19janvier et le 21 g u mes regles jusko 25 enfin si ct ca . apres g u des rapport ac mon conjoint le 26 29 30 janvier ainsi ke le 2 3 fevrier . ma premier echo ct le 30/04 ddg estimé le 1/02 selon echo et 4/02 selon derniere regles mail il disent plus ou moins 5j . alors ca me fait peur ca pe remonter jusko 27 janvier c ca ki me pertube pourtant ca fais 2 ans ke g accoucher mais g tjr des doutes ...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#40
On t'a déjà expliqué qu'en ayant eu tes règles après l'extra, déjà, peu de risques, et en plus, ton extra trop loin de la DDG, c'est impossible. C'est toi qui veux te torturer, on peut dire ce qu'on veut, tu VEUX que ça te pourrisse la vie.