Datation help..Mumu ⭐️ | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Datation help..Mumu ⭐️

#1
Bonjour,
je viens de lire beaucoup de témoignages sur Femi notamment les réponses bienveillantes et professionnelles de Mumu dont j’aimerai recevoir une réponse . On croise les doigts :)
Je suis preneuse des conseils de toutes

DDR : 24 octobre 2022
rapport le 4/8/9 novembre DDG : 10 novembre 2022
DDG : 8.7 LCC (écho le 13 décembre 2022)
DDG : 16 mn LCC ( écho le 22 décembre 2022)
rapport extra conjugual avec mon ex mari (alors que j’ai mon nouveau copain avec qui je veux faire ma vie)
Le 20 novembre 2022 en fin de cycle a j28.

je suis a 11 sa + 2 : j’attends ma T1 avec impatience pr confirmer la datation

Mon doc reconnu en PMA affirme que j’étais déjà enceinte depuis 10 j avant le rapport erreur . Impossible marge d’erreur de 10 j
+ 2 échographies qui concordent toujours vers la même date de conception .
qu’en pensez vous ? Merci les filles !
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Alors, si j'ai bien compris, rapport avec Mr Ex le 20. Et début de grossesse le 10.

On va faire simple : autant quand le rapport douteux a lieu AVANT la date de début de grossesse, ou bien 2-3 jours autour, on peut avoir un doute, autant là, même en comptant très large sur la marge d'erreur (une semaine, alors qu'en début de grossesse, c'est plutôt entre 3 et 5 jours), c'est tout bonnement impossible que ce soit Mr Ex qui soit le papa.

Profitez bien de votre grossesse, et reposez vous bien.
 
#4
Oui rapport après et en fin de cycle. ouf .. votre réponse me rassure d’autant plus
Oui il y’a 10 jours de battements . Merci de m’avoir rassuré j’attends T1 pour la datation qui je pense devrait correspondre autour du 10 novembre aussi .
L’anecdote : je suis infertile suivi PMA depuis 5 ans je tombe enceinte comme par hasard le mois où il y’a un débordement !
Est ce que le fais qu’il yai différents spermes joue justement et augmente la fertilité ? Pcq je trouve beaucoup de témoignages où on tombe toute enceinte le mois où il y’a plusieurs rapport avec différents partenaire . Étrange la nature :) a croire que c’est la course virile » au meilleur spermatozoide
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#5
Et non, puisque l'ovulation a eu lieu AVANT le rapport avec Mr Ex.
On va plutôt dire que c'est parce que les personnes qui ont eu ce genre de "mélange" ont plus de doutes qu'on les voit davantage poser des questions pour se rassurer.
De toutes façons, même avec un seul partenaire, c'est quasiment toujours le meilleurs spermato qui gagne (a-t-il le slip sur le calbut, et une cape, par contre, ça, on ne le saura jamais, vu que le vainqueur "se déshabille" en entrant dans l'ovule).