Datation début de grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Datation début de grossesse

Re : Datation début de grossesse

et si on considère une marge de 4-5 jours (c'est ce qui se dit sur d'autres forums et comme j'en ai visité au moins 10 000...) d'erreur à l'echo, ça serait quand meme impossible que mon bebe soit de mon ex? dsl si j'insiste un peu mais je culpabilise tellement que je pense à tout un tas de choses extraordinaires qui tomberait sur moi...... erreur à l'echo, mauvaise courbe, mauvais medecin...

Mumu

Moderator
Membre du personnel

la courbe de température n'y fait rien. Un mauvais médecin, ça se saurait depuis longtemps, surtout que c'est l'appareil qui calcule l'âge du foetus à partir de sa taille et des éléments présents (membres, doigts, oeil...)

Avec un écart de 18 jours, aucun risque. Même si on compte les 7 jours de survie des zozo, et la marge d'erreur de l'écho, il reste quand même presque une semaine, c'est impossible.

4-5 jours, c'est vraiment du vieux matériel.

et bien il ne me reste qu'à te remercier mumu. jai cru comprendre que tu etais prof de bio, tes eleves sont des petits chanceux!!! merci pour toutes ces infos, que dieu te bénisse! et bonne continuation au site fémi!! je vais devenir grosse... et zen!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Tu vas pouvoir te vernir les ongles sans crainte ! :30-niceeyes:

Mes élèves ne sont pas forcément de ton avis : quelle que soit la façon dont on présente les cours (et moi, je me fais aider par Dr House), il reste toujours les interros.:teehee: