Dans quel forum mettre ça? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dans quel forum mettre ça?

Elle a raison Margo, on est beaucoup trop nombreuses à avoir vécu ça.

C'est dur, ça fait mal, tu ne sais pas pourquoi mais les larmes coulent toutes seules.

Heureusement sur ce site, tu peux toujours trouver quelqu'un à qui parler.

Moi quand j'ai fait mes fc, je ne connaissais pas encore ce site et je me sentais seule, si seule.

Puis quand je suis tombée enceinte "réellement", j'ai découvert Femiweb et tout un tas de femmes qui vivaient ce que j'avais vécu. Et là j'ai compris, même si on me l'avait déjà dit, que je n'étais pas exceptionnelle, que c'était juste des accidents, des mauvais tours de la nature.

Néanmoins, je te ferais le même conseil qu'aux autres: n'hésites pas à consulter un autre gygy, à voir si c'était un hasard ou s'il y avait une raison médicale à ta fc, si un traitement pourrait aidre afin que ça ne se reproduise plus.

Moi, si je n'avais pas changé de gygy, je n'aurais pas maintenant un magnifique petit Tom de presque 5 mois.

Ce n'est pas forcément ton cas, mais il faut toujours vérifier. Après au moins, tu auras un doute de moins et l'esprit plus libre pour vivre la magnifique aventure de la grossesse (même si ma grossesse est loin d'avoir été magnifique, j'en garde un excellent souvenir... horizontal - 3 mois couchée)

Ne désespère pas, mais n'hésite pas non plus à faire part de ton mal-être, à parler de tes angoisses, c'est ça qui les libérera.

Bisous et courage

Ririe

calie

Active Member
au je suis désolée pour ce qui t'arrives ,je suis vraiment impressionnée par toutes ces fc que vous subissez :(c'est vraiment injuste la vie parfois !j'imagine ta douleur mais je n'ai pas vécu cela donc je dois etre loin de la réalité !je sais juste que tout tes espoirs de serrer un bb dans tes bras se sont effondrés !courage et comme on dit les filles le temps est le seul pensement de l'ame !
courage et courage a toutes celles qui ont connu ces terribles moments !

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci à toute.

j'essais de continuer, si vous n'avez rien vu sur le chat, c'est ke j'y arrive presque.

du fond du coeur merci.

Fabienne