Dans quel forum mettre ça? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dans quel forum mettre ça?

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà pour le peu d'entre vous qui était au courant que j'était enceinte, je vien de faire une fausse couche. Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressent, tristesse, haine...vide.

j'ai du mal à me forcer à aller bien.

Ne plus etre enceinte, mais ne pas avoir de petit bou de chou dans les bras, je ne savais pas que ça pouvait etre aussi dure. Pourtant ça ne fesait que deux mois et demi.

Allez, j'arrete de vous embeter, A+ Fabienne.

ps : Désolée Doc, j'ai arreteé les recherches pour le transfert et je n'arrive pas à m'y remettre.

bart

New Member
ma petit ninouch!!! :(

Je suis venue ce soir en ne sachant pas ce qui t'arrivai et j'ai tchater avec toi et je n'ai rien sentie... desolée ma belle .;si j'avais sû j'aurai essayer de te faire rire encore pus et te faire oublier cette dure epreuve!!!

En tout cas je suis de tout coeur avec toi et les filles ont raison laisse le temps faire les choses et tu verras on oublie pas mais on vit avec et tu seras la plus heureuse qd ton futur boutchou sera là!!! :D !!

bisssssssssssss
Audrey ;)

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci pour votre soutient. Le temps, toujours le temps, parfois trop court et là tellement long. Merci les filles.

Bisous Fabienne

ps : Bart, ne confond pas avec la ninouch du chat (ki est adorabe d'ailleur) moi sur le chat je suis fabienne. mais merci quand même, ça aurait été moi tu aurais sans doute sentie kelke chose et essayé de me faire rire.

emanymton

dents vous avez dit dents
c'est moi
je t'ai vu sur le chat et tu n'as rien dit...
alors deja c'est tout a fait normal de ne pas etre bien apres un fausse couche et malheureusement c'est un evenement qui restera toujours present même si tu peux en parler. Pour l'avoir vecu, ce n'est pas facile malgre les explications, la reflexion, j'ai mis moi 1 an et demi à l'avaler mais je crois pas l'avoir encore digerer. C'est comm ça.
Vous vous etes croise sur la route et vous avez pris chacun une direction, mais pendant tres peu de temps c'etait bien. Malgre tout il faut regarder de l'avant parce-que demain existe encore.
Bon courage
Ema

Comme tu peux le constater Ninouch, bcp de femmes ici ont vécu ce que tu vis actuellement et hélàs il n'y a aucun mot qui pourra appaiser ta peine.

Pour l'avoir vécu, c'est vrai qu'il n'y a que le temps qui effacera ta tristesse, même si tu n'oublieras jamais cette mauvaise aventure.

Je te sohaite bcp de courage et espère que très vite tu seras à nouveau enceinte.

Bisou,

Margo