Dans l'attente depuis trop longtemps ... | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dans l'attente depuis trop longtemps ...

salut les filles,

j'avais juste envie de vous dire un truc:

quand je croise des femmes enceintes dans la rue ou les magasins je me dis "quelle chance elles ont, mais pourquoi moi je galere???" et malgré la beauté de la chose, ça me déchire le coeur...

et bien je vous jure: quand ça arrive sur le forum, ça me fait l'effet inverse: à chaque fois qu'il y a un ++ sur le forum, je suis trop heureuse, ça me redonne la pêche, je me dis "YES" comme si j'avais participé à cette "lutte" contre l'attente... vous voyez ce que je veux dire?

voila je voulais juste vous dire ça! grosses bises a toutes.

aller annabab tu l'auras ton bb !!!! j'en suis sure !!!!

enormes bisous a toi !!! bon courage a toi !!!!

je t'envoie plein d'onde positive !!!

PASCA

Fémibordeuse
Merci les filles,
Je m'excuse d'avoir été bcq absente mais bcq de boulot ces derniers jours...........

Je pense que mes :evil: n'auront pas de reatrd car je suis sur de ne pas être enceinte........(comme je l'ai déjà expliqué) mais ce qui me fait le plus peur c'est qu'1 fois de plus je ne les ai pas et que je ne suis pas enceinte !!! Ma gynéco m'a dis que si le 02/11 je ne les avez pas il fallais absolument que je l'a rappele d'urgence........
Ca me fais flipper.........

Bref rien ne serre de stresser, il faut attendre et d'ici la fin de semaine ça iras mieux.
Je vous tiens au courant les filles

Gros gros bisous.......... :wink:

salut annab ! je pense comme toi : aujourd'hui, j'ai un plus, mais avant même réaction que toi dans la rue et sur le forum ! ici, on galère toutes ou on a toutes galéré, donc, on se soutient et se souhaite du bonheur et les + sont la preuve que l'attente ou la pma peuvent finir par être payantes !

pour les voyantes, j'y ai pensé, mais je n'y crois pas alors, je m'abstiens. nous en avons cependant croisé une à une soirée et elle nous avait dit que "la rencontre ne se faisait pas" et qu'après l'intervention d'un médecin, nous aurions des enfants ! là, j'attendais depuis un an et demie et je ne savais pas encore quel était mon pb ni que ça marcherait après 5 iac...

bin courage, les filles !!!