j'ai fait une fc dimanche mais le moral va bien quand même grace à notre princesse!!
C cerise Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Decembre 2006 #41 5 Decembre 2006 #41 j'ai fait une fc dimanche mais le moral va bien quand même grace à notre princesse!!
F Flamandrose20 New Member 5 Decembre 2006 #42 5 Decembre 2006 #42 je suis désolée cerise, mais en tout cas, le fait que cela est pris tout de suite est plutot de bonne augure pour la suite! :wink: J'espère que tu reviendras avec une bonne nouvelle le mois prochain!
je suis désolée cerise, mais en tout cas, le fait que cela est pris tout de suite est plutot de bonne augure pour la suite! :wink: J'espère que tu reviendras avec une bonne nouvelle le mois prochain!
Z Zalie95 New Member 5 Decembre 2006 #43 5 Decembre 2006 #43 Vraiment désolé bon courage pour la suite :wink:
saussette Et vive ma tribu 5 Decembre 2006 #44 5 Decembre 2006 #44 désolée....mais comme le dit Flam..cela aurait été assez rapide donc la prochaine fois sera aussi vite et bibou restera bien au chaud Bisous
désolée....mais comme le dit Flam..cela aurait été assez rapide donc la prochaine fois sera aussi vite et bibou restera bien au chaud Bisous