Dame Nature, je te déteste | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dame Nature, je te déteste

Ouh la la, c'est vrai que te laisser dans l'incertitude comme ça, c'est pas sympa ! Et le médecin ne t'a pas donné qq infos par tél ? Tu as pu avoir un rdv rapidement ?
Bon courage.

Bises
Stéphanie

en fait, je l'ai contacté par mail, il m'a répondu vers 18h. Je ne sais pas si je vais le revoir lui ou si j'attends que mon médecin me rappelle...

A mon avis, ça fait déjà suffisament de temps que tu attends. Pour peu que la secrétaire de ton médecin t'ait aussi oubliée, vaudrait mieux prendre rdv, avec l'un ou l'autre. Enfin, c'est mon avis.

Bises
Stéphanie

pimprenelle57 a dit:
Ben dis donc, quelle mémoire! :shock: :oops:
Le médecin que j'ai vu vendredi m'a appelée aujourd'hui, pour me dire qu'il ne m'appelait pas pour me donner son avis, mais pour me dire qu'il avait contacté des médecins (jusqu'au Canada!! :shock: :shock: ), et qu'il me donnerait son avis définitif lorsqu'il aurait eu tous les retours, fin de semaine, début de la prochaine.
Ca c'est un médein qui VEUT t'aider, plein de courage ma belle
Et je suis d'accord : n'attends pas qu'on te rappelle prend les devants ma belle, prends les devants!

C'est lui que j'ai contacté par mail.
Là, je n'ai pas envie de contacter les médecins, c'est super bizarre : je ne supporte plus l'attente, mais en même temps je ne veux pas savoir...
Mais je pense que je vais recontacter la secrétaire de mon médecin aujourd'hui, pas par téléphone : elle est super dure à avoir, et je ne veux pas stresser à chaque fois que je composerai le numéro. Je vais lui renvoyer un mail, comme ça, si elle est en vacances, elle l'aura en revenant, et si elle est là, elle l'aura tout de suite.