Dame Nature, je te déteste | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dame Nature, je te déteste

Bon, les nouvelles sont encore très contrastées. Je crois que mon premier article scientifique sera écrit SUR moi et non PAR moi...
Le médecin que j'ai vu préconise de regarder un marqueur immunohistochimique (emanymton, Mumu, si vous le connaissez, je prends toute information dessus!), le CD44 sur les lames faites avec mes trucs enlevés précédemment. Il m'a demandé s'il pouvait passer mon dossier au staff d'oncologie de Tenon. J'ai accepté, je prends tout moi.
Il a appelé un des ses collègues radiologues de Tenon aussi pour que je passe tout de suite et qu'il voit ma dernière IRM. Lui n'est pas aussi catégorique, il envisage des léiomyomatoses (faut que je trouve ce que c'est que ça).
Bref, rien n'est encore réglé, surtout que, au cours de la conversation, on parle des adhérences que j'ai dans le bidon et je lui dis : "de toute façon, pour ce que ça va servir, vu que je risque de perdre mon utérus", et le radiologue de me répondre : "ben pourquoi? attendez les résultats".
Il aimerait aussi me faire ma prochaine IRM s'il y en a une, car il voudrait regarder la cinétique du produit de contraste.
Bref, toujours dans le flou, on va voir ce que mon 1er médecin me dira de tout ça... Faut pas que j'y crois trop non plus, sinon je risque de dégringoler...

Bisous les filles, et merci de tous vos petits mots, ça fait chaud au coeur et permet d'avancer.