Re : Dîtes merci à un membre en... T'es pas chiante, on se pose toutes la question!!!
F Francesita Guest 18 Mai 2009 #21 18 Mai 2009 #21 Re : Dîtes merci à un membre en... T'es pas chiante, on se pose toutes la question!!!
jesy le fantôme du Fémi 18 Mai 2009 #22 18 Mai 2009 #22 Re : Dîtes merci à un membre en... ben oui le but c'est de prouver qu'on est toutes zentilles et polies
Re : Dîtes merci à un membre en... ben oui le but c'est de prouver qu'on est toutes zentilles et polies
Blanchette Well-Known Member 18 Mai 2009 #23 18 Mai 2009 #23 Re : Dîtes merci à un membre en... tout ce que je vois c'est que ça apparait à droite du pseudo, mais l'intérêt je le vois pas trop ok je suis lourde :at war with emo::19-zipped-lips:
Re : Dîtes merci à un membre en... tout ce que je vois c'est que ça apparait à droite du pseudo, mais l'intérêt je le vois pas trop ok je suis lourde :at war with emo::19-zipped-lips:
D Diane Guest 18 Mai 2009 #24 18 Mai 2009 #24 Re : Dîtes merci à un membre en... Blanchette a dit: tout ce que je vois c'est que ça apparait à droite du pseudo, mais l'intérêt je le vois pas trop ok je suis lourde :at war with emo::19-zipped-lips: Cliquez pour agrandir... Pour avoir un bon karma ....l'a dit Hugues (rescapé des cannibales)
Re : Dîtes merci à un membre en... Blanchette a dit: tout ce que je vois c'est que ça apparait à droite du pseudo, mais l'intérêt je le vois pas trop ok je suis lourde :at war with emo::19-zipped-lips: Cliquez pour agrandir... Pour avoir un bon karma ....l'a dit Hugues (rescapé des cannibales)
zeli femi addict 18 Mai 2009 #25 18 Mai 2009 #25 Re : Dîtes merci à un membre en... moi je fais comme ça : MERCI ça marche aussi ?