Merci bien ! Ca me rassure un peu, je me posais des questions...
Quand elle a voulu se tenir assise par exemple, j'avais peur que ce ne soit top tôt pour son dos..
Je me dis quand même que si elle a la force et l'envie pour le faire, pourquoi pas, c'est que c'est possible !
Là, elle est dans sa phase "je m'assieds" tout le temps

Ce qui est amusant c'est qu'elle refait les gestes des centaines de fois, jusqu'à bien les maitriser, puis une fois qu'elle sait faire, elle passe à autre chose.
Comme quand elle a commencé à se retourner sur le dos puis le ventre, ça lui a pris une semaine, non stop pour y arriver, une fois qu'elle a compris comment faire hop... elle ne le fait presque plus, ou seulement pour changer de postion alors qu'avant c'était un jeu.
En ce qui concerne le langage, je ne sais pas trop ce qu'ils peuvent faire à 6 mois... Là elle gazouille, joue avec les intonations de sa voix et pousse des cris de joie quand elle nous "attaque"

)
Elle maitrise bien aussi l'usage de ses mains, elle sait être minutieuse pour attraper de petits objets entre le pouce et l'index.
Merci pour vos réponses
Ah voui, j'oubliais... ses dents poussent... mais ce ne sont pas les incisives mais les canines..
Vive le bal des vampires !!!