Yukirin, je dirais comme les filles: tu ne manges pas sainement, il n'y a aucun fruit ni légume dans ton régime. Je ne penses pas que ce soit le menu donné par le diététicien. Ton mode d'alimentation ne t'apporte ni fibres ni vitamines.
Si ça peut te rassurer, je suis comme toi: obèse toute mon enfance et jusqu'à 20 ans où j'ai quitté la maison et opéré un changement radical de mes habitudes alimentaires et seule. Cela fait 7 ans que j'ai perdu 22 kg. Là j'en ai repris 3 mais ne pas redevenir comme avant c'est ce qui me motive pour faire attention et manger sainement. Je suis pourtant gourmande et même pdt ma période d'amaigrissement je mangeais un carré de chocolat par jour.
N'oublie pas que barbecue donc viande tout le temps ce n'est pas non plus super sain. J'ai remarqué que la viande rouge me fait grossir si j'en mange tous les jours. D'un autre côté je n'aime pas trop ça donc ça m'arrange.
Ahhh, et j'ai le même problème, effectivement, peu avant les règles je prends 2 ou 3 kilos mais ils repartent aussi sec.
Allez, courage.