Détresse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Détresse

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tu dis que tu as consulté..;qu'ont-ils pratiqué comme examen?
as tu confiance en ta gyneco?
essaie d'evacuer tout ça , ne reste pas seule chez toi , occupe toi de toi ;
viens sur le chat avec nous....

j'ai une petite question à te poser: depuis le debut de ta grossesse tu posais 1001 questions , n'avais tu pas cette impression que ceal arriverait?
Une fc n'est pas une fatalité....
Je te souhaite plein de courage et je t'envoie plein d'ondes magiques ( moi suis tombee enceinte apres de longs longs mois d'attente , de détresse ....)

Désolée, j'ai fait une fausse manip' et du coup, j'avais pas tout lu.
Pour ce qui est de ta réaction, je comprends très bien. J'ai appris le même jour que j'étais enceinte et que j'avais fait une fausse couche, ce qui quelque part est une chance (pas eu le temps de se réjouir) et je pensais m'en tirer avec un jour à l'hopital pour le curetage et on n'en parle plus. Finalement, j'étais effondrée. J'ai pleuré en rentrant chez moi et au réveil de l'opération comme si qqn était mort. C'était vraiment dur. Je crois que les hormones y sont pour qqchose. Evidemment, c´est triste que ma 1ère grossesse après presque 20 mois d'attente se termine comme ca. En même temps, pour moi c'était un signe que ca peut marcher. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi je pleurais comme ça. C'est pour ca que je crois que les flux hormonaux sont en partie responsable de cette détresse.
Je te souhaite que les traces de cette mauvaise passe s'efface le plus vite possible parce que c'est le meilleur moyen de remonter la pente. Après 3 semaines, je commence enfin à avoir une meilleure mine mais je crois que ca ira vraiment mieux quand j'aurais mes règles et que je pourrais recommencer à espèrer dans un nouveau cycle.
Encore désolée d'avoir envoyé un message à côté de la plaque. Et aussi désolée d'avoir étalé (si longuement) mes malheurs ici alors que mon intention était surtout de t'apporter un témoignage utile.
Bonne chance.
Dalma