désolé | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

désolé

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tout comme les popines le disent, ne soies pas dsl ma kimounette !!!
c'est normal que tu ressente le besoin de nous mettre au courant chaque fois qu'il y a du nouveau, pis si entre tps ya du changement ben tu as raison de nous le dire
ça doit pas être evident cette attente depuis l'tps alors si tu as besoin de nous pr te confier n'hésites pas !!!
j'te fais pleins de gros bizoo et surtout continu à nous tenir au courant pr ton papa
j'te souhaite plein de courage ainsi qu'à t maman, et ton papa bien sur !
gro bizoo ma kim !!!

merci pour vos reponses les filles kom tj vous etes tj la pour me soutenir,et je vous en remercie!!

pour mon pere on en c un peu plus ,aparemment ca fievre viendrai kil orait un kelke chose a un rein,il doit passer examen plus approfondi!!
jespere ke c pas grave,car en 1980,il a eu un truc o rein et donc rein atrophié :cry:

jvous tiens o courant mais a mon avis ils vont dabord soigner le rein avn td'operer,donc mercredi peut etre pas operation!

ahlallaal on peut dire kil apas pas de chance depuis le mois daout!pfffffffffff jsuis triste jai mal pour lui,pas le moral je le comprends avec tt ca!

operation de la jambe,apres 15j apres difficulte aa ller a la selle,
apres phlebite abdominaleet la encore ennui!
:evil: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry:

touna

chat alors !
oui le pauvre ... mais courage ce sont des embûches mais vous allez réussir à la faire cette opération; repousser c'est vrai que c'est pas toujours idéal mais bon ...