Juste un petit saut pour te souhaiter bon courage... Tiens-nous au courant! Karina
K Kary13 New Member 11 Decembre 2004 #6 11 Decembre 2004 #6 Juste un petit saut pour te souhaiter bon courage... Tiens-nous au courant! Karina
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Decembre 2004 #7 11 Decembre 2004 #7 zibou et courage didou
D d New Member 12 Decembre 2004 #9 12 Decembre 2004 #9 Bon courage tite nenette ... J'ai moi même fait une fc après 3SG soit 5SA ... et tu vois je suis tombée enceinte aussitôt après :wink: Je sais que c'est difficile de passer par cette étape ... Bon courage et ne perds pas espoir ... Bises
Bon courage tite nenette ... J'ai moi même fait une fc après 3SG soit 5SA ... et tu vois je suis tombée enceinte aussitôt après :wink: Je sais que c'est difficile de passer par cette étape ... Bon courage et ne perds pas espoir ... Bises
N Nyny New Member 12 Decembre 2004 #10 12 Decembre 2004 #10 Courage ! C'est un mauvais moment à passer. Essaye d'être positive : si ta FIV a marché une fois, il n'y a pas de raison que cela ne se reproduise pas... Je t'embrasse très fort. Nyny
Courage ! C'est un mauvais moment à passer. Essaye d'être positive : si ta FIV a marché une fois, il n'y a pas de raison que cela ne se reproduise pas... Je t'embrasse très fort. Nyny