déréglement mumu? les filles?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

déréglement mumu? les filles??

scusez moi j'ai mis le meme post plus bas ma suis trompech!!!! :oops:

bon voilà....

il ya deux semaines j'ai eu un champignon sur la langue nan nan on rit pas ça fait super mal .... bref pour palier a cela j'ai eu des antiinflammatoires et lavage de bouche .....je finis avec ça j'enchaine avec une cystite qui passe pas pfff je tel au doc qui me dit que vu que j'ai mes reds (en plus) je dois attendre un peu et mettre une ovule ...?? bref que se passe t'il??? vrai déréglement hormonal.... ça va en finir ??? zavez déjà eu tout ça en même temps????
merci de me donner des avis
bisouuuuuuuuuus

Ben écoute ma liloulette, il m'est arrivé pour soigner des angines que l'antibiotique (augmentin) me provoque une cystite au moment de mes règles : ben à chaque fois la cystite disparaissait à la fin des règles.

Si ça ne passe pas, va voir ton doc ma belle. Mais je ne pense pas que ce soit un dérèglement : soit une coïncidence, soit une conséquence de ton traitement pour ta bouche.

Bisousssssss :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les traitements pour se débarrasser des microbes en général déséquilibrent souvent la flore vaginale, ce qui laisse passer les microbes fréquents à cet étage là. D'où les cystites et mycoses. Faudra attendre un peu pour être plus fixée.

touna

chat alors !
eh oui la choix des médicaments qui soignent d'un côté mais qui quelquefois rèservent des surprises moins agréables....