Déprime | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Déprime

lili67

New Member
Re : Déprime

courage ma belle

petite poesie :

tu es une maman
avec de merveilleux enfants
tu es une fleur
avec plein de douceur
et tu as un coeur d'or
et tout le monde t'adore .

nous te faison plein de bisous

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Biensur qu'on t'aime!!!! tu as toujous des réponse géniales à nos post!!! tu es toujours là pour nous, nous réconforter, nous soutenir!!!

Ne lache pas belle!!!! tu es géniale!!!!!

ON T'AIME GROS COMME CA!!!!!!

:rosa1::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::rosa1:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Courage ma Myriam. Tu le dis toi-même, ça va passer et tu retrouveras ta joie de vivre après. On t'aime ça c'est sur et tes loulous aussi. Accroches-toi et on croise les doigts pour que cette phase soit courte et pas trop méchante. N'hésites pas à appeler ton psy pourlui dire que le moral chûte...

:bigarmhug::bigarmhug::bigarmhug::bigarmhug:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Tu nous montres bien que tu te connais sur le bout des doigts, c'est une force énorme pour t'aider à remonter la pente. Et comme tu le dis, le moral va revenir!!!!!!!!!!¨

En attendant, je te fais une pluie de bisous réconfortants. Bizzzzzz

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

tu as parcouru beaucoup de chemin, celui de ta vie n'est pas un long fleuve tranquille , mais tu trouveras la sérénité parce que tu connais les valeurs de cette vie là.
accroche toi à tout ce que tu peux , tu sais que tu dois prendre tes medicaments et continuer ...
bises .